Rune II

5.3/20

tx41
Posté le 10 oct. 2020 à 19:29

MAJ du 30/9/2020, je plein d'espoir ce jeu vaut-il son 16/20: désillusion,mieux après la MAJ Lazzarus et je l'ai racheté full version pour 7€ et des poussières): C' EST PIRE QU'AVANT !!!!!!!!!!!.
Fuyez !

Royjonesjr
Posté le 29 avr. 2020 à 12:43

Je viens de télécharger la version complète du jeu, et après un peu plus d'une heure de jeu je suis plutôt agréablement surpris. Le jeu n'est certe pas exempt de défauts mais reste pour le moins ludique.
La prise en main est un peu complexe au début, mais on fini par s'y faire, il est possible de paramétrer son clavier à sa guise ou de jouer avec une manette Xbox.
Je pense qu'il mérite la note de 16/20, c'est un bon jeu à la troisième personne dans l'univers VIKING particulièrement tendance en ce moment, l'idée de faire évoluer son personnage pour mener sa quête à bien est bonne même si déjà vue et l'envie d'avancer dans l'histoire est présente.

tx41
Posté le 10 oct. 2020 à 19:29

Fuyez !

Royjonesjr
Posté le 29 avr. 2020 à 12:43

Posté le 19 nov. 2019 à 10:09

La beta était cool, mais l'exclu sur EPIC est un mollard en plein visage des gamers que nous sommes. Donc j'applique ma règle viking avec honneur, tout jeu qui sort en exclu temporaire ou non sur EPIC, n'existe plus à mes yeux et leur futur jeu aussi !!!

Et les exclus epic sont négocié à grand coup de millions, donc en gros, entre le lignes, le jeu est moyen, les dev le save et il amortisse les pertes en "pré-vendant" à epic... aucun intérêt, je ne changerai pas de boutique en ligne ni steam, pour quelques titres, et tant que steam existera je n'acheterai jamais ailleurs (Enfin si GOG !!!) mais jamais EPIC, LE cancer du jeu video, pire que EA et UBISOFT réuni !! c'est dire