9.9/20

Talesofmyballs
Posté le 17 avr. 2018 à 17:42

15 euros pour 1 heure de jeux! Une des plus grosse arnaque du moment! N'hésitez pas, n'achetez pas!
150 caractères pour résumer un jeu vide, c'est compliqué!

cauchemardesk
Posté le 17 avr. 2018 à 18:37

Le jeu est très ennuyant,il ne se passe strictement rien du début à la fin

1h de durée de vie en plus tout au plus

ça vaut un beau 0 tout ça

Ce jeu n'a strictement aucun interet, allez dépenser votre argent ailleurs

Talesofmyballs
Posté le 17 avr. 2018 à 17:42

150 caractères pour résumer un jeu vide, c'est compliqué!

cauchemardesk
Posté le 17 avr. 2018 à 18:37

Le jeu est très ennuyant,il ne se passe strictement rien du début à la fin

1h de durée de vie en plus tout au plus

ça vaut un beau 0 tout ça

Ce jeu n'a strictement aucun interet, allez dépenser votre argent ailleurs

SuperLuana
Posté le 18 avr. 2018 à 02:44

superbe jeu , un chef d'oeuvre tout simplement, quand la durée de vie, 2h en prenant son temps c'est correct, ce serait marrant qu'on noterait les films aussi en fonction de la durée, tous aurait 0 aussi si on écoutait certains :hum:

Posté le 18 juin 2019 à 22:19

Franchement je ne comprends pas les notes et la durée de vie qui lui ai reproché, je dois surement pas avoir beaucoup de matière grise pour reprendre les mots de Carnbee mais sincèrement je ne vois pas comment vous avez fait pour finir le jeu en 1h car je suis au bout de 4h et certaines énigmes me donnent clairement du fil à retordre (dixit la signature de Silas sur la porte) l'anglais ne favorisant pas la compréhension du jeu malheuresement.

A part cela je trouve que pour 15€ le jeu est vraiment plus qu'honnête : ambiance oppressante qui promet quelques jump scares, graphiquement très propre et direction artistique inspirée. Vivement la version en VR !

ratrap_stargate
Posté le 17 avr. 2018 à 17:53

"Trop court"

Ben je me dis qu'avec les gros jeu qui dure un mois, ça fait du bien d'avoir du court ou des jeux longs avec des moment de pause. On a un god of war "parfait" qui est 10x fois plus long que l'ancien avec du rpg, comme shadow of war, AC origin, Far cry 5, etc... On a pas qu'un jeu en général et j'ai pas envie de cumuler des jeux trop long les uns des autres

Posté le 13 mai 2018 à 21:36

The Station m’a subjuguée. Mais je fais partie des joueurs qui privilégie une ambiance, une histoire, au gameplay et à l’action.
La station est sublime à visiter. Ambiance sonore aux petits oignons. Quelques interactions avec des objets... on aurait apprécié un peu plus « d’utilité » à ces objets.
L’histoire est intelligente et malgré des incohérences, que l’on notera une fois le jeu terminé seulement, le mystère nous donne envie d’avancer, jusqu’au dénouement final, que l’on peut certes deviner durant l’aventure si on est observateur...
J’ai exploré la station durant 3 bonnes heures, sans me presser, en profitant simplement de l’ambiance.
Bonne replay value si on a pas pu ouvrir toutes les portes, tous les loquets la première fois : on peut ainsi apprendre certaines motivations des membres de l’équipe, qui complètent l’ensemble pour appréhender l’histoire au complet.
Un jeu d’exploration dans la lignée de Dear Esther, Everybody’s gone to the Rapture etc...pour joueurs privilégiant l’ambiance, le scénario, et l’exploration contemplative !

Posté le 19 avr. 2018 à 21:48

C'est pas mal au début mais après on se lasse, car c'est un peu toujours la même chose, pfft ! The Station est un jeu pour ceux qui sont accros aux jeux vidéos, et bah... c'est pas pour tout le monde je pense qu'il y a des gens qui sont plus faits pour ce jeu mais pas moi en tout cas enfin pas trop trop