12.6/20

Posté le 14 janv. 2019 à 08:10

Très bon meuporg action avec un système de jeu mobile entièrement free to play sans aucuns besoin de mettre de l'argent dans le jeu pour tout obtenir contrairement à beaucoup d'autres jeux dont les seuls achats réel se feront que pour du cosmétique et le reste se fera grâce au farm de reroll et de donjon HL

Les graphismes sont sympa et risque d'être amélioré plus tard par des annonces coréennes
Les personnages attachant et ont chacun leurs propre histoire
- un choix de personnalisation limité acceptable et logique
Le gameplay plus ou moins simpliste mais nerveux si l'ont souhaite maîtriser son personnage

Mais ont remarquera un manque cruel dans la personnalisation du stuff par le manque de set différent et toujours linéaire, par exemple le meilleur stuff du jeu actuel et celui du primal et le restera jusqu'à l'arrivé du donjon Altar of void qui remplacera celui-ci par une légère amélioration avec 2 choix au niveau des bonus de stats mais sans plus
Un leveling chiant mais qui s'arrête au niveau 55 là où on aura accès à tout le contenue HL mais il faudra cependant continuer à up si l'ont veux l'accès aux donjons pour la suite de l'histoire. On peut cependant arrivé niveau 55 en 1 semaine si on privilégie les stuff avec des stats qui augmente son gain d'exp et qu'il soit toujours unique ( stuff jaune ) pour l'armure et le dps

Bref, c'est un très bon jeu à condition qu'on ai pas peur du farming intensif

Ahzrukhal
Posté le 08 avr. 2018 à 14:36

J'y ai vraiment pas joué longtemps donc je peux pas parler de l'ensemble du contenu,mais en bref;
-Graphiquement parlant, c'est sympas à l'oeil. J'ai pas été confronté au moindre bug.
-La bande sonore et les voix sont vraiment agréables et mettent bien dans l'ambiance.
-Le gameplay est fluide et dynamique. J'ai pas encore eu le temps de tester à la manette, mais je pense que ça va être tout aussi agréable pour les gens qui veulent essayer.
-Le Cash Shop a l'air, en revanche, d'être abusif, surtout au niveau des cosmétiques.

Pour ceux qui connaissent, ça fonctionne comme Elsword avec une zone "passive", et les combats qui se déroulent dans des sortes de donjons. D'ailleurs, comme pour Elsword, on joue un personnage nommé, avec sa propre histoire, son propre gameplay et son caractère, et ça par contre, ça peut en rebuter plus d'un.

Bref', c'est gratuit, c'est pas lourd, et ça mérite largement le détour ! :)

Posté le 14 janv. 2019 à 08:10

Les personnages attachant et ont chacun leurs propre histoire
- un choix de personnalisation limité acceptable et logique

Bref, c'est un très bon jeu à condition qu'on ai pas peur du farming intensif

Ahzrukhal
Posté le 08 avr. 2018 à 14:36

Bref', c'est gratuit, c'est pas lourd, et ça mérite largement le détour ! :)

baptistew
Posté le 22 déc. 2018 à 12:12

MMO FTP ou ont a pas besoin de courir 10 minutes pour trouver de l'action ,graphiquement assez beau ,pas besoin d'un pc de fou pour y jouer .mais un peu répétitif a la longue en solo et un peu PTW.

youkaiyume
Posté le 25 nov. 2018 à 13:34

Un jeu extrêmement nul, meme dans black desert l'enchantement était pas aussi hasardeux et pay to win.
Une merde qui va probablement rester sans avenir, passez votre chemin.

KoRIOz675
Posté le 31 oct. 2020 à 10:51

Pour in F2P, le gameplay est assez sympa.
Il s'agit d'un jeu sans prise de tête, ou vous pouvez passer des heures entières dessus sans vous en rendre compte. Cependant, l'histoire de la version EU manque un peu de contenu.

oldflag
Posté le 01 août 2020 à 14:55

Un jeu bien décevant, c'est un gatcha sur PC qui est pas ouf et moins bien que des gatcha mobile. tout est fait pour payer, la boutique s'affiche a chaque connexion

Posté le 01 août 2019 à 21:02

J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien J'aime bien

Posté le 23 avr. 2019 à 01:12

Points positifs :

-Un jeux no brain pour se défouler après une dure journée
-Fluide
-Free to play (boutique pas obligatoire pour avancer)
-Un univers style manga sympathique
-De nombreuses instances
-Un gamplay agréable
-Un peut de fan service ;p

Points négatifs :

-Répétitif
-Des instances peut inspirée
-Beaucoup de farm
-Une personalisation de personnage très pauvre

Fatebear
Posté le 07 avr. 2019 à 21:47

Jeu graphiquement sympa pas besoin d'avoir un pc de fou, jeu fluide, un peu long pour up jusqu'au niveau 60. Le jeu reste quand même un peu répétitif, sinon bon jeu.