13.2/20

BurgerGamer
Posté le 03 nov. 2019 à 11:42

Un très bon titre aux allures de Slow-burn mettant un point fort sur l'écriture. Comme dit dans le test, parfois ça marche, parfois moins.
Les personnages sont tous plus ou moins attachant mais certains (comme Satan) relèvent de l'excellence tant on sent le soin qu'on leur as apporté.
Le jeu aurait valu un 17 s'il n'y avait pas autant de bug d'animations, tuant petit à petit l'immersion, mais ses qualités sonores et son univers rattrape le tout avec talent.
Vous ne serez pas autant sur le cul qu'avec Oxenfree, mais Afterparty vaut clairement le détour!

theaddamsfamily
Posté le 03 nov. 2019 à 11:31

Le jeu est vraiment bien et prenant, mais hélas disponible qu'en anglais, même en sous-titre !
DOnc vu que ça va rapidement, même en comprenant l'anglais c'est assez décevant, sans parler de toutes les subtilités de l'humour genre jeux de mots ou humour fin qu'on rate en traduisant rapidement !
Le jeu en lui même est prenant, énormément de blabla, mais une belle ambiance et on ne s'y ennuie pas une seconde.

BurgerGamer
Posté le 03 nov. 2019 à 11:42

theaddamsfamily
Posté le 03 nov. 2019 à 11:31

Dexlyzzz
Posté le 07 nov. 2019 à 19:04

Better than Oxenfree, both are really nice and simple to play.
I recommend you to play Oxenfree first, this game was free for a week in the EpicGames store.
Afterparty costs 16 euros
Nice look

tinax76
Posté le 04 nov. 2019 à 09:47

Obtenu dans le game Pass sur XboxOne. C’est très moyen je lui ai préférer Oxenfree des mêmes créateurs. Univers travaillé mais au final pas exploité et dialogue très convenu manque d’inspiration évident c’est souvent lourd. Et en anglais sans sous-titres svp.

Zexion69
Posté le 03 nov. 2019 à 23:11

Très chouette, ce jeu ravira tout les amateurs de jeux oniriques. Le gameplay est plutôt simple mais l'intérêt du titre se trouve avant tout dans sa mise en scène et dans sa patte graphique.

tomina3
Posté le 03 nov. 2019 à 19:50

j'ai vraiment pas accroché, ici version gratuite xbox sur game pass

deja pour debloquer le premier succes au premier bar faut boire 50 fois la meme boisson. le jeu est en anglais et est surtout narratif avec des discours niais.

j'ai vraiment pas accroché j'ai laché au bout d'une heure voir si ce serai mieux apres

si vous voulez un jeu sur l'enfer préféré lui agony