Aado
Posté le 22 avr. 2022 à 21:07

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec l'avis juste au-dessus (celui d'AzurioSH), cependant il est à noter que la durée de vie de ce jeu est d'en moyenne d'une à deux heures, et que cela ne vaut pas du tout son prix sur steam, qui est de 11€. A la limite, s'il vous fait vraiment de l'oeil, jouez-y avec le game pass, ou attendez qu'il soit en solde à 5€ pas plus.

AzurioSH
Posté le 16 janv. 2022 à 17:22

Incarner un trou qui avale tout peut paraître intrigant, il en est pas moins intéressant. Le gameplay est peut-être assez simple, mais c'est dans sa simplicité que le jeu fait sa force, c'est le jeu parfait quand on à un méchant rhume, qu'on tient un thé au miel d'une main et qu'on veut jouer à un jeu sans se prendre trop la tête, il suffit de tout faire tomber dans le trou, rien de très compliqué. Le jeu est assez court, mais le rendre plus long ne le rendrai pas meilleur, au contraire. De plus la petite pointe d'humour fait son charme, très bon jeu pour moi.

Aado
Posté le 22 avr. 2022 à 21:07

AzurioSH
Posté le 16 janv. 2022 à 17:22

superteckel
Posté le 22 déc. 2022 à 12:14

Sympa... Mais super court (plié en 1h).
On connait la formule: un trou qui grossit à mesure qu'on y envoie des objets. C'est simple, mais vraiment satisfaisant. Le character design est réussi et la narration à la fois drôle et débridée.
En outre, le jeu ne se résume pas à faire tomber des objet et l'utilisation du trou peut être multiple (titre...) grâce au système de catapulte qui permet de renvoyer certains objets, donnant ainsi de nouvelles possibilités de gameplay et diversifiant les énigmes dans les différents niveaux.
Un jeu sympa donc, mais nous vous ruinez pas pour une expérience aussi courte.