14.3/20

bananosor
Posté le 24 sept. 2023 à 20:40

Franchement je vois pas l'intérêt de ce jeu, l'impression d'avoir claquer 35€ pour rien, c'est franchement n'importe quoi tu as qu'un seul petit flingue à la con et tu te fait défoncer non stop au 1er niveau franchement à chier !

the_Plouc
Posté le 27 sept. 2023 à 17:30

Le jeu est franchement trop difficile et bourré de bug, on a l'impression qu'il n'est pas fini, ce n'est pas possible. L'équilibrage est à chier et une fois arrivé au level 20 le moindre run avec le petit flingue de base, c'est juste une catastrophe...
Franchement ce jeu n'est pas fini éviter cette daube !

bananosor
Posté le 24 sept. 2023 à 20:40

the_Plouc
Posté le 27 sept. 2023 à 17:30

Franchement ce jeu n'est pas fini éviter cette daube !

meinnhart
Posté le 02 mai à 21:18

Extra prometteur, on a du grind, du souls like avec un flingue, et pas mal de variété dans les armes.

Rajoutez à cas des perks aléatoires et on a une recette gagnante. Je prédis largement une prochaine référence.

Attention: Pour config musclée, tourne parfaitement cependant sur une carte moyenne gamme, ici 4060ti OC 16go.

Mes conseils pour bien débuter : Débloquer dès que possible une autre arme, de préférence longue distance au miroir rouge, ensuite avancez vite dans les levels jusqu'au level 15 débloquable assez rapidement. Ca vous donnera la capacité de porter deux fioles de vie : OBLIGATOIRE. Pour terminer attention, il y a deux personnages vraiment éclatés à l'heure actuelle, les 4 autres se valent choisissez librement

ibinooz
Posté le 28 nov. 2023 à 22:08

Les notes sont Incompréhensible, le jeu est en early-access pour une sortie fin 2024 minimum donc évidement que tout le contenu n'est pas présent !
Le jeu est beau, addictif, une ambiance à couper le souffle entre un Bloodborne et un Hunt: Showdown sur fond de Rogue Lite. Des armes toute aussi unique les une que les autres avec des ajouts qui arriveront au fur et à mesure.
Difficile au début mais des patchs récurrent pour permettre au débutants de s'améliorer, déjà niveau 60 mais je suis déjà sous le charme et j'attend la release avec impatience. En attendant ne vous laisser pas berner par certaines notes, certains n'ont pas compris l'intérêt d'un Early-access visiblement…

dax21
Posté le 31 oct. 2023 à 13:34

Depuis le temps que je l'attendais, cette Early Access ne déçoit pas !

Au vu des images et vidéos teasées pendant toutes ces années je croyais qu'il s'agissait "simplement" d'un Doom-like. Hors cette minuscule équipe nous a ici concocté un jeu mélangeant FPS, Souls-like et Rogue-like : et ça fonctionne absolument à merveille !

Si vous appréciez ces genres vous ne serez alors pas surpris que foncer bêtement dans le tas sans observer les attaques ennemies ne vous sera pas d'une grande aide (bien que totalement possible une fois les bases maîtrisées). Le gunplay est très satisfaisant et c'est beau à en pleurer. Pour l'instant seulement 2 maps sont disponibles, la première s'apparentant davantage à un tutoriel vu la difficulté de la deuxième. Un futur bijou.

Supposistoire
Posté le 26 sept. 2023 à 20:37

roguelike fps sympa. Tres bonne difficulté, pas pour les lopettes. N'oubliez pas que c'est un early access, il y'a encore pas mal de contenu à prévoir.