glickounet
Posté le 31 déc. 2018 à 21:21

Pas si connu, bien Imaginé, Franchement rare sont les jeux aussi Inovant Emouvant Et merveilleux!

Un genre vient d'etre créer les amis ^^
Foncez c'est la perle de 2019

MrBigMac110304
Posté le 22 avr. 2020 à 18:44

Comme le dit la citation à je ne sais plus quel moment : "la douleur que vous ressentez est liée au plaisir ressenti précédemment". Et bien cela n'a jamais été aussi vrai, et le contraire l'est tout autant. Si vous hésitez, mais que vous aimez le challenge et le sentiment d'accomplissement, foncez vous ne serez pas déçu.

glickounet
Posté le 31 déc. 2018 à 21:21

Un genre vient d'etre créer les amis ^^
Foncez c'est la perle de 2019

MrBigMac110304
Posté le 22 avr. 2020 à 18:44

TokAmentia
Posté le 24 déc. 2019 à 09:37

Getting over it est un des meilleurs exemple du problème du jeux vidéo dans notre société.
Ce n'est pas du tout un bon jeux, il est certe joli et on s'amuse en découvrant la mécanique.
Après ça, le jeux est juste mauvais car la physique de votre pioche n'a aucun sens, un coup ça avance, un coup ça ce plante, mais bizarrement à la fin elle finit toujours par taper la ou elle devait accrocher et vous ne pouvez rien faire à ça, car si votre perso peut faire des choses incroyable avec son corps saillant, ce ne sera jamais efficace quand il le faut.

Nous sommes donc face à un jeux qui est très mauvais et se veut difficile pour être difficile quit à ce que ce ne soit qu'une mauvaise expérience.
J'en reviens donc au problème de la société, y'a 3 youtubeurs qui ont fait une vidéo en hurlant et en rigolant comme des ouf sur un mauvais jeux, car ils doivent jouer car c'est à la mode. ça a fait plein de click que ça soit en stream ou sur youtube et bim, d'un coup, plus personne n'a d'esprit critique, le jeux est génial, vraiment quel plaisir de souffrir.

Derrière le jeux, le créateur se frotte les mains car maintenant si il fait n'importe quoi pour sortir un jeux, il le sortira et même si c'est juste un très mauvais jeux. Il s'en fou, les youtubeurs hurleront devant sa bouse et en face les gens mangeront ça en disant "woua quel bon jeux" alors qu'ils n'essayent même plus de faire la différence et que les gens qu'ils regardent aime l'argent, pas les jeux vidéos.