Camcam130
Posté le 04 janv. 2022 à 10:56

Ce jeu est vraiment le pire des Fnaf.
Pour plusieurs raisons que je vais énumérer :
-Le jeu est trop répétitif, oui, car comparer au dernier opus les nuits est trop nombreux et on s'emmerde quand on fait le jeu, on fait 2 - 3 nuits puis on arrête pour aller sur un vrai fnaf
-Les nouvelles animatroniques, les animatroniques de ce jeu sont acharismatique (à part les 4 principaux) il y a beaucoup trop de nouveau modèle, il aurait pue s'arrêter à lefty et a helpy. Et puis leur jumpscare sont moche et mal animé
-Pas assez de temps sur le mode "horreur", le jeu se concentre trop sur la partie gestion et met de côté la partie horreur ce qui est assez débile pour un jeu de la série five night at freddy's
-Les animatroniques ont tous le même paterne, c'est un autre point négatif qui est dommage, car dans tous les fnaf on a le droit à une animatronique avec un comportement spécifique, je prends comme exemple Foxy dans fnaf 1 et 2

Texos13
Posté le 14 sept. 2020 à 17:48

Un FNAF different des autres ; Freddy's Fazbear Pizzeria Simulator . Le jeu est gratuit !! Avant de dire mon avis juste un point négatif : Au début du jeu le truc en RPG où il faut balancer des pizza les controles sont énervants : wasd les flèches aurait été mieux . Passons au vrai avis: Durée de vie : 3/5 finir le jeu pourra vous prendre du temps mais c'est rapidement fini .
Graphisme : 4/5 Graphisme de Fnaf plutôt bien
Gameplay : 3/5 La journée c'est cool , l'endroit où tu doit cocher rien de révolutionnaire .
Jouabilité : 4/5 un point and click pas mal ! mais wasd est injouable.
Pour un jeu gratuit c'est bien donc 1 point de plus . Donc 15/20 :play:

Jolwen
Posté le 17 juin 2020 à 14:02

Très bon opus que je recommande à tous ceux qui ont aimé les autres.
L’horreur, le stress, l’angoisse, tout fonctionne... pas vraiment enfaite.
Je trouve le jeu quand même trop répétitif
et régulier, du cou le jeu tu y joue 10 minutes puis après t’arrête, ce qui est fort dommage parce que il aurait pu être parfait sans cela
Bien évidemment il faut jouer en de bonne condition (après minuit, dans noir avec un casque ou des écouteurs) sinon c’est pas drôle ;)

yeemasterpro
Posté le 10 févr. 2020 à 15:53

Mon 1er FNAF...assez bon.
Les gaphismes sont très réussi et l'ambiance en général est excellente.
Ce jeux à 3 parti,la simulation économique,la survie et l'observation.
La parti jeux économique consiste à acheter et à gérer son argent dans le simulateur de pizza.Si vous achetez des objets à risques,des animatronique peuvent s'y cacher.
Dans la nuit,vous devez effectuer diférentes taches tout en restant en vie,car 4 animatroniques peuvent vous tuer.Vous avez du son et de la lumière pour les éloigner.
Après,pendant les 4 premières nuits,il faut soit inspecter les animatronique ou les rejeter.Si vous les accepter,1 autre danger viendra la nuit.Ce que j'aime de ce jeux,c'est que l'on peut adapter sa parti.Par exemple,quelqu'un qui adore l'horreur va accepter tous les animatroniques et faire le plus de danger.Ca devient un des FNAF les plus difficiles.
Sinon,vous pouvez choisir le nombre d'animatronique que vous voulez,voir 0 animatronique.Mais pour accéder à la vrai fin,il faut tous les avoirs.

Positifs
- On peut choisir la difficulté
- Bon simulateur économique
- Plusieurs phases de jeux
- Plusieurs mini-jeux
- Bonne ambiance

Négatifs
- Les animatroniques bougent alléatoirement
- Vous n'avez pas vraiment d'armes (pas de masques,de portes ou de lampe de poche)
- Trop difficile pour atteindre la vrai fin
- Très répétitif

Malgré ses problèmes,FNAF 6 est pour moi le 2e meilleurs FNAF.Le joueur a le choix de sa difficulté,même s'il n'atteindra pas la vrai fin s'il n'a pas les 4 animatroniques.Il y a plusieurs phases varié,comme le simulateur économique,avec plusieurs mini-jeux.Bravo Scott!