10.2/20

PhoenixRAZ
Posté le 21 oct. 2018 à 18:45

L’histoire se déroule après qu’Asta ait battu Mars dans le premier donjon que le jeune protagoniste conquiert dans l'anime. Le grand méchant est un personnage qui n’est pas abordé dans la série. Celui-ci envoie sa fille dans le futur grâce à la magie. Votre but ultime est de découvrir ce qui s’est passé pour causer toute la situation et d’essayer d’empêcher le royaume d’être détruit.

Le jeu propose une campagnes que l'on suivra a travers les yeux d'Asta dans un premier temps (dix missions incroyablement courtes (5min max par mission)) puis une campagne que l'on suivra a travers les yeux de Yami Sukehiro, le capitaine du Taureau Noir (8 missions). Il y a aura un petit bonus de 2 missions Extra jouable par des camarades d'Asta.

Des scènes d'anime sont dispersées dans le jeu (tres peu :'( ) et d'autres en plans fixes qui sont presque un dialogue pour faire la transistion entre les missions.

Chaque niveau du mode multijoueur est repris du mode campagne, il y aura plusieurs modes de jeux classique comme roi de la colline ou capture du drapeau mais retravaillé pour etre cohérent avec l'univers.

Les joueurs gagnent de l'expérience a chaque fin de partie et gagne des rang et de l'argent.

La personnalisation est un point fort du titre. Bien sûr, vous pouvez acheter différentes tenues pour chaque personnage, mais il est préférable de personnaliser le deck. Chaque personnage a un deck qui correspond à ses attributs dans le jeu et, si nous gagnons de l'argent, nous pouvons le modifier avec de nouvelles cartes. Ce sont principalement des améliorations de pouvoirs ou de santé, mais avec une bonne combinaison, vous pouvez vous adapter à votre forme de jeu et ainsi être plus efficaces. vous aurez 3 places de personnalisation.

Chaque personnage a un style très différent (Combat, Soin, Soutien et Tir), même au sein de sa propre classe. Ce large éventail de compétences et de techniques rend le jeu peu répétitif, du moins pendant un bon nombre d'heures. Au niveau jouable, il est assez amusant et accessible, il n’est pas difficile de trouver au moins 3/4 personnages avec lesquels se sentir à l'aise et alterner.

Les musiques et bruitages sont vraiment de bonne facture est correspondent a l'univers de l'anime Black Clover.
La Digitalisation complète avec les voix des acteurs de la série animé est vraiment une bonne chose pour le jeu, chose assez rare dans le monde vidéoludique mais qui commence a se faire de plus en plus :).

Graphiquement chaque partie du jeu a son propre look unique et de bonne facture.
Graphiquement les personnages sont fidèles à la série, ce qui est un excellent point pour les fans.

Les animations du jeu retranscrivent plutôt fidèlement le manga et l'animé.

Au niveau de la prise en mains c'est très intuitif clavier/souris ou a la manette, il y a une touche qui permet de voir nos capactiés.

Pour conclure :

BLACK CLOVER: QUARTET KNIGHTS n’est pas un jeu très ambitieux, surtout au niveau technique, mais c’est très amusant et propose une histoire bonus du manga réussi.

Je conseil quand même d'attendre une promo pour l'acheter pour 25€ ou 30€ vue le peu de contenu disponible si vous le voulez pour la campagne. Il est assez courant pour le multijoueur que, du moins sur les serveurs européens, il n'y ait pas assez de joueurs à certains moments pour compléter les équipes et au bout de 1 minute vous serez contre des IA.

Une durée de vie d'environ 15h sans les DLC.

point positif

- Découvrez une histoire exclusive avec de nouveaux endroits, de nouveaux ennemis, et un nouveau méchant qui n’a encore jamais été vu dans la série
- Digitalisation complète avec les voix des acteurs de la série
- Gameplay dynamique
- Les graphismes sont fidèles à la série animé
- La personnalisation

point négatif

- Très court
7H MULTI, 30 min l'entrainement; 1h le mode campagne; 30min campagne bonus; 2h le mode défis et 1h les défis du mode histoire
- Dommage que l'histoire du manga n'a pas était ajouter pour allonger la durée de vie du titre :/
- Problème de Stabilité du jeu freeze et crash (8 freeze et 4 crash en 14H)
- Plus personnes sur le jeu en multi apres 1 mois :'(

FauxWeeb12
Posté le 07 juin 2020 à 17:46

Je suis un grand fan de Black Clover , j'avais beaucoup d'attente par rapport a ce jeux et tous mes vœux ont été exaucés !
Un gameplay fluide et dynamique, des graphismes digne des plus grand triple A, une rejouabilité infini et surtout le plaisir de voir nos waifus en bikini.
J'approche la centaine d'heure sur ce jeux et je pense facilement pouvoir atteindre les 500h.
Je viens de me lancer dans le mode en ligne qui au passage est le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Certaines missions me font penser à Overwatch qui est un jeu que j'ai beaucoup apprécié

Pour conclure je conseille ce jeu a tout le monde de l'hardcore gamer au casu !

Un 20/20 amplement mérité

PhoenixRAZ
Posté le 21 oct. 2018 à 18:45

Les animations du jeu retranscrivent plutôt fidèlement le manga et l'animé.

Pour conclure :

Une durée de vie d'environ 15h sans les DLC.

point positif

- Digitalisation complète avec les voix des acteurs de la série
- Gameplay dynamique
- Les graphismes sont fidèles à la série animé
- La personnalisation

point négatif

- Très court
- Problème de Stabilité du jeu freeze et crash (8 freeze et 4 crash en 14H)
- Plus personnes sur le jeu en multi apres 1 mois :'(

FauxWeeb12
Posté le 07 juin 2020 à 17:46

Pour conclure je conseille ce jeu a tout le monde de l'hardcore gamer au casu !

Un 20/20 amplement mérité

JLNess
Posté le 06 sept. 2020 à 15:10

Trés bon jeu pour ma part étant un grand fan de Black clover j'ai adoré découvrit cette histoire annexe que propose Bandai Namco. Les seuls problème du jeu est le manque de personnage que l'on peut contrôler dans le jeu et ainsi que l'histoire un peu courte.

31-JAPANAX
Posté le 16 sept. 2021 à 16:40

Alors que dire de ce jeux déjà je trouve le concept du gameplay sympa (c'est Overwatch/Paladins) mais 4v4 ce n'est pas assez fun ils auraient du mettre au moins du 5v5 ou 6v6 et la durée de vie pour le platine est très courte (j'ai mis moins de 72h pour le faire), la durée de vie du story mode est trop courte (20 missions mais je vous conseille de le faire en difficile pour plus d'appréciation) et la durée de vie du mode défi est très courte également en gros le jeux est extrêmement court

Le roster est faiblard avec seulement 20 persos (3 en DLC et 2 à débloquer) et le online est vide (on affronte que des ordis mais heureusement qu'on peut faire les trophées multijoueur grâce à ça)

En conclusion si vous découvrez le manga et que vous voulez jouer au jeux, achetait le jeux d'occasion à 30€ mais "BC QK" repartira très vite au placard

NoelleSilvaFAN
Posté le 21 avr. 2020 à 22:17

J'ai bien aimé.

Surtout les dlc tenues d'été qui sont super.

Le gameplay est souple et dynamique et l'on prends plaisir a refaire le jeu 10 fois en 2h.

On va se mentir Noelle est plutot bonne dans son gameplay et son bikini ;);)

J'ai aussi aussi adoré le menu de sélection de personnage.

a+

remtas
Posté le 21 avr. 2020 à 22:08

J'étais assez réticent quant à ce jeu.
Après avoir achété le season pass avec les "tenues d'été" je suis pleinement satifsait de cet investiment.

Je conseil ce jeu à tous les amateurs de bons jeux vidéo

elinamar
Posté le 11 mai 2021 à 16:15

Je n'ai jamais jouer a un jeux aussi nul. Rien ne vas. Comment ils ont fait pour développer un jeux aussi nul ? Fuyez. Même un groupe d'étudiant dans le jeux vidéo ferais mieux...

clad1000
Posté le 24 sept. 2018 à 17:32

Très mauvais jeu et sur tout les points. Graphisme, gameplay, roster. Rien est bon. Même le menu pour choisir les personnages des ia est mauvais. (faut le faire hein)

Pourtant j'aime bien l'animée, j'ai l'habitude des jeux de combat animée de Bandai. Mais là, je comprend pas ce qu'il sont fais, on dirais limite qu'il sont sortie le jeu en Alpha.

Bfmonster
Posté le 27 sept. 2018 à 11:51

Pourquoi y'a pa de note négative....
Sa mérite -5 ou pire... celui qui achètera se jeu risque de casé le cd personne n'en voudras...
Namco bandai le tueur de jeux tiré anime.
Pour ceux qui ne connaisse pas l'animé ils est très bien ne laise pas se jeux gâché vôtre plaisirs

Astrim
Posté le 05 mars 2022 à 18:58

Jeu extrêmement mauvais. Le gameplay est sans saveur, la compagne est trop courte, le nombre de personnages est ridicule, bref, c'est un jeu sans aucune ambition créé uniquement pour être une pompe à fric comme l'étais le jeu Tokyo ghoul PS4 ou celui de Nnt

PC 49.99€ PC 64.99€