15.9/20

[SoONeR]
Posté le 08 juin 2019 à 13:50

C'est assez particulier comme type de jeu et préparez vous surtout à affronter beaucoup, beaucoup de bot et peu de joueurs, le jeu est vraiment aussi vide que le Sahara en plein Zénith d'ou à sa non médiatisation/publicité et le gameplay attire juste une niche restreinte de joueurs.

Entre Verdun et Tannenberg, la grosse différence est frappante due au nouveau mode de jeu "manœuvre", c'est vraiment totalement un champ de bataille ouvert, tu peux tomber sur un ennemi n'importe où et surtout n'importe quand avec la progression sur la carte, une ligne d'infanterie peut t'arriver dessus d'une position ou il était impossible de savoir qu'il viendrait de là-bas, ou voir des troupes te contourner pour prendre une position dont tu pensais que celle-ci était sécurisée alors que non...

Tannenberg est totalement différent de Verdun, le gameplay n'est pas du tout identique à celui-ci, les mouvements sont différents, on ne peut pas jouer à Tannenberg sans avoir joué à Verdun au préalable, il faut un long moment d'adaptation avant de se rendre compte que l'on ne peut pas jouer comme sur son grand frère qu'est Verdun.
Avec Verdun, il s'agit des deux jeux les plus représentatifs à l'heure actuelle de ce qu'était le front en 1914-1918 à mes yeux.

Melkisedec_
Posté le 29 juil. 2020 à 17:47

Le jeu offre autre chose comme FPS sur console moins rapide plus réaliste et surtout plus stratégique cela fait du bien que ce tipe de jeu débarque sur console!

[SoONeR]
Posté le 08 juin 2019 à 13:50

Melkisedec_
Posté le 29 juil. 2020 à 17:47

Donizetti
Posté le 29 janv. 2020 à 00:10

Le pendant à l'Est de Verdun. Les développeurs ont fait un bon travail avec Tannenberg en montrant bien que le front de l'Est est resté sur la guerre de manœuvre là où l'Ouest s'est englué dans la guerre de tranchée.
Un jeu intéressant mais qui est quasiment vide. Les joueurs privilégient surtout Verdun, c'est dommage car il est bien. Cependant il n'est pas compliqué de trouver aux heures de pointe de quoi faire quelques parties.

Neajun
Posté le 17 mars 2019 à 15:28

Le contexte historique est magnifique nous retrouvons les tenues et armes d'époques le respect des nations est bien la.
Graphiquement beau pour un jeu a petit budget.
Un peut lent les mouvements des soldats.
Il reste un très bon FPS HISTORIQUE.

guigeek83
Posté le 01 déc. 2017 à 13:35

Tres bon FPS de " simulation " première guerre mondiale. Assez compétitif au niveau des skills sans négliger l'importance du travail d'équipe. Les maps concernant le front Russe en opposition à son prédecesseur Verdun et sa guerre de tranchée, le gameplay s'en retrouve plus varié, alternant phase de tir sur position et charge à travers bois/maisons/collines/etc. Un gros travail de recherche a été effectué par les développeurs pour essayer de rester fidèle à la réalité des champs de bataille de l'époque. Pour ceux qui ne sont pas interessés par le côté arcade de battlefield 1, merci de vous rediriger vers Tannenberg, merci :)

MerciKamarade
Posté le 15 août 2022 à 12:40

Je l'ai eu gratuitement par l'Epic Game Store et je ne le trouve pas si mal.

Il est beaucoup moins intuitif que Heroes and General pour comparer avec le seul jeu identique auquel j'ai joué dans le genre, mais beaucoup plus developpé graphiquement et historiquement :oui:

Pas si mal pour distraire mais si je ne l'avais pas eu gratuitement, je n'aurai pas apprecié l'achat de ce jeu qui est extremement repetitif :(

Poupie3
Posté le 24 nov. 2017 à 19:29

Ce jeu sera t il disponible sur console pcq on a deja Verdun et cela serait vraiment plaisant et sachant que les joueurs pc sont peu nombreux merci de répondre .