5.3/20

screed33
Posté le 11 déc. 2017 à 16:56

5 et je suis large, car contrairement à votre test j'ai trouvé que le nouveau raid était juste une gigantesque blague ! fait la première fois en 1h30 (sans tomber le boss, je vous l'accorde), mais surtout sans aide tellement les stratégies son simplissimes. Déjà très déçu par Destiny 2, cette extension est dans lignée de la décadence de Bungie.

ultrastars
Posté le 11 déc. 2017 à 19:15

ça ne vaut vraiment pas plus, du foutage de gueule.
la campagne solo c'est toujours le meme decor
les assault sois disant nouveau pareil, ce sont en faite les histoire en forme d'assault.
Le pire de tout
ils ont tué le peu de vie qu'il restait au pvp en ayant volontairement introduit une arme cheaté, même les plus mauvais joueur de pvp peuvent gagner sans problemes.plus de challenge
il n'y a que du Crystal de prométhé en PVP !!! c'est injouable et bungie le savait tres bien que cette arme était cheaté, on ne peut pas laissé un tel bug avant de sortir le DLC. c'est trop gros
de même que la vente chez xur de cette arme était prévu également.

resultat le PVP c'est du star wars sans aucun intérêt,

mercure la sois disant nouvelle planete n'est en faite qu'un gros jeu de cube bien moche et c'est toujours toujours pareil
cette extension ne vaut rien

AELUS-2318
Posté le 07 janv. 2018 à 11:23

Vraiment c'est le tout premier Zéro que je met sur une licence que je joues depuis plus de 3 ans.
J'ai étais trop gentil mais là, sa passe plus. :-((

Planète scandaleusement petite pour un événement.
(En patrouille, tu peut même pas t'y promener dans la Forêt Infinie! Sans déconner!)

Des Missions Histoire complètement inintéressante.
(En plus sa n'a rien d'une forêt)

Deux Assauts!!!... Putain! Du COPIE-COLLER Bordel de Merde!!!
Sérieux! Comment Bungie ont-ils pue faire une chose pareille???

Quand j'entendais "OSIRIS" et "MERCURE", je m'y attendais à du vrai lourd.
"La Malédiction d'Osiris", un titre comme tel, pouvait devenir LE DLC du 2
Et là bahhhhh... Pfff... Si je traite ce DLC de bouse, j'insulte la bouse alors...
Bungie ont fait pire que l'époque de CROPTA (Décembre 2014)

A part le petit nouveau dans le Raid, Ce DLC est RIEN!

Bon on courage pour vous rattraper Bungie...

khalibabel
Posté le 26 déc. 2017 à 14:14

Ca ne vaut pas 20e c'est sûr. Je mets un 9 devant un contenu tout juste passable compte tenu du prix. Je pense que Bungie a sorti ce dlc en catastrophe de manière concomitante avec les maj devant la gronde des joueurs pour limiter l'hemorragie mais qu'initialement ce dlc devait arrivé plus tard ... ce qui a été une belle erreur car les ajouts sont maigres et mercure est ridicule. Il aurait été préférable de prendre le temps de pondre un bon gros dlc et de distiller des ajouts en maj régulières. Maintenant le jeu reste splendide même si je commence à m'en lasser du coup. Moi qui aime le farming, celui proposé jusqu'alors n'est pas si interessant et devient vite répétitif. De nouveaux assauts à foison auraient été appréciables. Le pvp reste nul et inintéressant.

Posté le 22 déc. 2017 à 23:25

J'ai rarement vu un DLC aussi pauvre en contenu, des missions nulle, une planète ridicule et toute petite... je suis de plus en plus nostalgique de Destiny 1 :(