5.3/20

screed33
Posté le 11 déc. 2017 à 16:56

5 et je suis large, car contrairement à votre test j'ai trouvé que le nouveau raid était juste une gigantesque blague ! fait la première fois en 1h30 (sans tomber le boss, je vous l'accorde), mais surtout sans aide tellement les stratégies son simplissimes. Déjà très déçu par Destiny 2, cette extension est dans lignée de la décadence de Bungie.

ultrastars
Posté le 11 déc. 2017 à 19:15

ça ne vaut vraiment pas plus, du foutage de gueule.
la campagne solo c'est toujours le meme decor
les assault sois disant nouveau pareil, ce sont en faite les histoire en forme d'assault.
Le pire de tout
ils ont tué le peu de vie qu'il restait au pvp en ayant volontairement introduit une arme cheaté, même les plus mauvais joueur de pvp peuvent gagner sans problemes.plus de challenge
il n'y a que du Crystal de prométhé en PVP !!! c'est injouable et bungie le savait tres bien que cette arme était cheaté, on ne peut pas laissé un tel bug avant de sortir le DLC. c'est trop gros
de même que la vente chez xur de cette arme était prévu également.

resultat le PVP c'est du star wars sans aucun intérêt,

mercure la sois disant nouvelle planete n'est en faite qu'un gros jeu de cube bien moche et c'est toujours toujours pareil
cette extension ne vaut rien

jeyhite
Posté le 13 déc. 2017 à 03:43

Bonjour à tous.
C'est encore et toujours navrant d'en arriver là. Destiny, un univers riche, complexe mais super bien écrit à la base, avec des personnages emblématiques...Il a vraiment pleins de qualité. J'en arrive même à le comparer à des sagas tel que Stars War. Malheureusement, on ne prend pas le temps de nous le raconter, de nous le faire découvrir de nous le faire vivre.
Je suis conscient que cela représente du boulot, mais je préfère attendre une merveille bien construite et qui tiendra dans le temps, au lieu d'une sois disant merveille faite rapidement et qui disparaît au bout d'une semaine. Cela commence à faire beaucoup pour BUNGIE qui joue sur notre engouement pour cet univers (Destiny). Ils ne peuvent pas continuer à se reposer dessus, ainsi que sur l’attrait artistique du jeu (graphisme et musical). Il est clair que je ne suis pas le seul à penser comme ça et que même les fans inconditionnels n'en peuvent plus de se faire tordre les couilles ou les ovaires. C'est vraiment rageant.

Certes, ce n'est qu'un jeu et il y a d'autres moyens pour faire évader nos esprits. Mais nous avons choisi celui-là. Certes, il y a parfois des questions de contrats entre les éditeurs et les producteurs. Mais on n'en a que faire de leur contrat financier ou pas. Est-ce vraiment des passionnés qui dirigent ces boites? Et sans nous, les développeurs de jeux peuvent baisser les bras, arrêter de prendre plaisir à faire leur boulot. Je pense que jusqu'à maintenant, on leur a démontré qu'ils devaient au contraire en faire plus, qu'ils avaient à espérer que leur jeu serait grandement suivi, joué. Alors merde, qu'ils augmentent leurs équipes pour élargir leurs projets, qu'ils soient plus consistant, et qu'ils soient compréhensible d'une telle attente.
Sans citer des noms, nous avons déjà vu des éditeurs faire ce qu'il faut pour que leur jeu soit à la hauteur de son nom (rare mais il y en a). On veut que BUNGIE est cette même valeur pour leur jeu.

C'est dommage de devoir laisser un tel univers partir aux oubliettes car ils vont perdre la confiance des joueurs. Et c'est ce qui va se passer si la prochaine extension de 2018 et identique à celle-ci.
Bonne semaine à tous.

Stavos
Posté le 11 déc. 2017 à 21:07

Salut, étant un grand fan de destiny, je doit reconnaitre que ce dlc et très décevant, du point de vu de sont potentiel non exploité, et de ça durée trop courte (je parle des missions histoire et missions secondaire uniquement), bien sur si on rajoute la monté au level max la durée de vie est rallongé, mais vu que ça ne dépend pas uniquement des ajouts du dlc (missions, assauts raids) je le le compte pas.
Je suis gentil en lui mettant 10.

Bizougratuis
Posté le 22 déc. 2017 à 07:13

D2 ... Mais sans R2, (rire).. J'ai apprécié de pouvoir récupérer mes personnages de D1, mais cela ne suffit pas, la démo gratuite est bien réalisée, décors, effets visuels, et petites quêtes tranquilles (merci) elle vous limitera au level 8 ... Personnellement j'attendrais les promo de soldes de chez Actipognon pour poursuivre D2... D1 fut un plaisir avec les potes, et ... C'est bousillé car les anciens clans qui n'ont pas été validés à temps sont rayés de la liste !.. Même si vous reprenez D1 pour savourer avant le désastre, vous aurez perdu votre clan !.. Donc là , il y a un soucis majeur, il faut recrée un clan même si vous rejouez à D1 !.. J'estime que c'est injuste ( Evidement il eu été possible de garder son clan à condition d'avoir effectué les manips en temps voulu ( ce qui n'est pas mon cas car j'ai d'autres jeux en cours ).. Donc il faut recréer sa team , puis cerise sur gâteau : Des petits malins ont pris le même nom de clan que celui crée à l'origine par toi-même ! .. C'est certes un détails, mais perdre son groupe après 3 années de Destiny , c'est rageux ( personnellement ) ... D2 aurait pu être en lui-même un DLC de D1, mais non, donc on peut être indécis au devenir de D2... J'accroche pas !..

tshoukysy
Posté le 20 déc. 2017 à 01:29

Perso chui un joueur du debut de destiny 1 casiment et putin qu’est ce que j’aimais le jeu hormis le manque de contenu et quelque autres probleme, leur serveur sur d1 sont vraiment de mauvaise qualité . Ayant une petite co , ma co ne tenait meme pas en 6v6 alors que sur overwatch par exemble aucun soucis, j’arrivais a jouer en 3v3 sans trop de problemes. MAIS LA impossible de jouer en 4v4 , toujours ce meme putain de message " Attention, connexion au serveurs de Destiny 2 " . Pourquoi ya pas de compet sur d2 car ils ont des putains de serveur de merde, la foret infinie, une grosse blague serieux beaucoup trop long c chiant repetitif et tout et tout. Mais j’aime le jeu mais voila. Chaque DLC , chii comme un dingue et une fois la campagne faites et les 2, 3 autres activite ba jme fait chier enfin coila quoi ...

_Radamant_
Posté le 14 déc. 2017 à 00:43

Très déçu de l'extension. Je suis pourtant un gros fan de Destiny, mais clairement là, je regrette d avoir acheté cette extension. Très peu de nouveau contenu. Le lore sur Osiris est très mal exploité, on était en droit de s'attendre à une narration de qualité concernant cet arcaniste déchu, présenter comme "le meilleur d entre tous".
Une forêt infinie répétitive à souhait, rendant limite cette partie imbuvable à la fin de la très courte aventure.

Si je peux vous conseiller, passer votre chemin, du moins pour cette extension. Peu d apport pour un prix assez élevé.

ProjetBiffle
Posté le 11 déc. 2017 à 20:08

Beaucoup de haine sur ce dlc, on entend tout et son contraire.
Alors oui ce n'est pas le meilleur dlc du monde et le meilleur contenu du monde mais pour 20 euros c'est tout à fait honnête. Une campagne qui se laisse suivre de manière agréable, de nouvelles activités, un nouveau Raid. Je peux comprendre la déception et je la partage aussi un peu mais c'était le premier DLC de Destiny 2.
Il faudra voir ce que fait le second DLC

-Titania-
Posté le 11 déc. 2017 à 17:58

Perso, je trouve ça assez lourd de tuer ce Dlc. Certe il n'y as pas énormément de chose, mais il reste quand même intéressant, on as pas mal de chose a faire si on prend le temps et qu'on rush pas comme un porc. Le Raid est très court mais assez sympa a traverser. Je suis d'accord sur le faite qu'il ne se sont clairement pas fouler le cul sur les assaut, mais honnêtement moi je trouve ce Dlc potable. Reste a voir la suite.

Toluette
Posté le 12 déc. 2017 à 19:16

Destiny 2 est le premier jeu que j'achète aussi cher (49€99) depuis battlefield 3 en 2011.

Comme j'ai adoré et que je suis complètement accro, J'ai donc acheté mon premier season pass (je ne compte pas les éditions game of the year) depuis borderland 2 en 2012...

Malgré tout, je reste tout autant accro mais je ne peux pas nier le manque flagrant de contenue de ce pauvre DLC...

Un petit 12 car ce jeu me vend du rêve à chaque connexion et qu'il y est agréable de parcourir le contenu entre amis.

bossmia
Posté le 12 déc. 2017 à 01:51

J'ai vu aucun joueur fan du forum destiny donner son avis que des gens que je connais pas enfin bref ce DLC est fade mais le raid sauve un peu la mise par l'intensité du boss

rivan117
Posté le 12 déc. 2017 à 10:26

Et ben moi j'ai adoré la campagne. J'adore ce jeu, je trouve pas plus foutage de gueule que tous les CoD, fifa et autres qui se ressemblent depuis le 1er et qui sortent chaque années...

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:02

nul,nul,nul

crofort
Posté le 13 oct. 2018 à 09:25

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fuyez pauvre fou

[Enderman]
Posté le 18 mai 2018 à 13:58

DLC malheureusement trop cher pour ce qu'il apporte, heureusement le principe de la forêt infinie m'a bien emballé parce que c'est quasiment la seule nouveauté originale qu'il apporte. L'histoire est relativement courte mais passable pour un DLC mais le contenu autour est trop faible et la map trop petite... Un DLC très moyen en somme

[-_muerte_-]
Posté le 30 avr. 2018 à 13:39

Ce DLC sortie 3 mois après la sortie du jeux de base semblais être fort intéressant.

En effet il allais portais sur le légendaire Arcaniste Osiris.

Mais bon, encore de la poudre au yeux...

Je pensais que nous allions vivre des missions épique à travers le système solaire avec le plus puissant des gardiens, et bien il n'en est rien.
Au lieux de cela nous allons juste essayer de corriger une erreur faite par Osiris.

• Nous aurons donc le droit a une épique (ou pas) campagne solo de 2h a 3h suivant les joueurs qui nous emmènera dans des environnement divers et variée (ou pas) le tous sans jamais repasser par les même chemin (ou pas)
  • On nous donne aussi l'occasion de collectionner de nouvel armes accessible via des mission tous plus identique les une que les autre. En effet pour les débloque vous devrais refaire encore et encore les même mission. La seule chose qui change sera la récompense a la fin...

Comme vous l'aurais compris, et dépenser 20€ ne vous dérange pas pour 2h de campagne solo, et divers mission tous plus identique les une que les autre, aller y.

AVIS PERSO :

Je ne sais pas se qu'il font dans leur studio, a se que j'ai compris ces pas un petit studio, et pourtant en 3 moi nous sortir un truc pareil....
Et il nous disais en 2017 avoir trouver un moyen de crée du contenue plus rapidement.
Après oui 3 mois sa peut être rapide, mais avec une qualité pareil.....non merci.
Sa passerais si au moi il nous sortais du contenues comme Osiris mais tous les mois. Et non pas tous les 7 mois comme ces le cas actuellement.
La si leur bute et d'aller droit dans le mur qu'il continue comme sa. Ils sont très bien partis.

adel075
Posté le 16 avr. 2018 à 02:49

developpeur qui n'ecoute pas la communauté ou a l'envers. la franchise est un echec
la sandbox est baclé, le ttk trop élevé en pvp et les loots sans interet.

il vaut mieux attendre le collector et tout les DLC pour le quart du prix dans 12 mois.