5.3/20

screed33
Posté le 11 déc. 2017 à 16:56

5 et je suis large, car contrairement à votre test j'ai trouvé que le nouveau raid était juste une gigantesque blague ! fait la première fois en 1h30 (sans tomber le boss, je vous l'accorde), mais surtout sans aide tellement les stratégies son simplissimes. Déjà très déçu par Destiny 2, cette extension est dans lignée de la décadence de Bungie.

ultrastars
Posté le 11 déc. 2017 à 19:15

ça ne vaut vraiment pas plus, du foutage de gueule.
la campagne solo c'est toujours le meme decor
les assault sois disant nouveau pareil, ce sont en faite les histoire en forme d'assault.
Le pire de tout
ils ont tué le peu de vie qu'il restait au pvp en ayant volontairement introduit une arme cheaté, même les plus mauvais joueur de pvp peuvent gagner sans problemes.plus de challenge
il n'y a que du Crystal de prométhé en PVP !!! c'est injouable et bungie le savait tres bien que cette arme était cheaté, on ne peut pas laissé un tel bug avant de sortir le DLC. c'est trop gros
de même que la vente chez xur de cette arme était prévu également.

resultat le PVP c'est du star wars sans aucun intérêt,

mercure la sois disant nouvelle planete n'est en faite qu'un gros jeu de cube bien moche et c'est toujours toujours pareil
cette extension ne vaut rien

Namingway
Posté le 12 déc. 2017 à 06:42

Je vais essayer de prendre à peu près tout ce qui a été ajouté avec ce DLC.

L'histoire, qui prend au plus 2h, en tuant chaque mob tout au long de l'avancement. Osiris qui passe de légende à lambda qu'on a dû sauver. Ridicule, tout ce foin pour... Ça.

Une forêt infinie fade comme dit dans le test, on s'y fait chier, sincèrement. Du trash mob et... C'est tout. Même pas besoin de les faire, le seul et unique objectif c'est de tuer le boss. Donc dès notre 2eme passage, on rush le truc pour aller directement voir le boss.

2 nouveaux assauts qui finalement ne sont que des parties reprises dans l'histoire, déjà qu'elle est courte, ils ont trouvé le moyen de nous faire ça. Il ont osé.
Mercure tellement petit, plus petit que Titan, c'est pour dire... Déjà que sur Titan j'avais l'impression que c'était minuscule, imaginez la joie quand j'ai découvert l'espace de Mercure.

La forge, je m'attendais à un truc de malade, pleins de trucs à farmer, j'ai cru que j'allais devoir farmer une semaine entière pour me faire UNE seule arme qui me servira jusqu'au prochain DLC au moins... 5 jours pour les 4 armes, et pas en mode farmeur coréen, mais bien en joueur occasionnel avec une vie sociale, un travail tout ça... Une connaissance s'est fait les 4 armes en une seule journée.

Le PVP, la plus grosse blague.
Les développeurs ont reconnu que le cristal était beugué, j'ai vu l'info avant vendredi 8. Arrivée de Xur, qu'est-ce qu'on trouve ?? Le cristal. S'il existait un cancer de la connerie, je pense que chez bungie il y a du monde qui devrait décéder sous peu.
Au lieu de bloquer l'arme en PvP, ils la donnent à tout le monde, pour encore mieux montrer comment un studio peut être incompétent.

Comme je le dis toujours, au lieu de faire des DLC, ils devraient ajouter ce genre de contenu par des mises à jour gratuites et une fois par an, ajouter une vraie grosse extension payante (au prix d'un DLC actuel). Il y aurait moins foutage de gueule.
Ils ont perdu 80% des joueurs de D1 à D2, je pense que s'ils essaient un D3, ce sont les 20% restants qu'ils vont perdre, ils sont bien parti pour, en tout cas.

AB2C
Posté le 11 déc. 2017 à 21:52

J'adore Destiny mais là, on dirait qu'ils ont fait un DLC qu'ils ont coupé en 2 pour le vendre en deux fois. Parce que normalement, à chaque sortie de DLC, je suis relancé dans le jeu pour un bout de temps. Là j'ai à peine joué quelques heures... Enfin, je ne suis pas fermé, mais j'attendrai la prochaine extension avant d'y rejouer. J'espère qu'ils ne vont pas me dégouter du jeu... J'ai était dégouté après Halo Reach, j'espère ne pas être dégouté après Destiny 2.

PS: J'en ai marre du pvp 4vs4, tout le temps la même chose. C'est triste à dire, mais Destiny 1 était bcp plus varié en PVP et en stratégie lors de ces parties.

Archisushi
Posté le 11 déc. 2017 à 20:29

Tellement inintéressant, tellement linéaire, tellement décevant. Il ne se passe absolument rien. L'intérêt qui commençait à émerger est anéantie aussitôt. Merci pour l'introduction du "cristal de prométhée" en PVP, c'est bien dégeu.

qOtori
Posté le 11 déc. 2017 à 17:10

Très bon test d'Epyon. Pas "OuinOuin" et bien argumenté.

Rien à redire, si ce n'est qu'on attendait beaucoup de ce premier DLC. Le jeu a beaucoup de qualité mais il faut reconnaitre que la communauté est plutôt décevante et immature. Le bashing et le pleurnicharge incessant sont assez pénibles.

Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce D2. J'avoue néanmoins que le end-game est assez triste. C'est pour cela que ce DLC était si important. Et pourtant cette partie de campagne est creuse, peu inspirée. Je partage l'approche d'Epyon : on en arrive à détester cette "forêt infinie" qui n'en finit pas justement... Il y a un sérieux problème de rythme. Faire attendre des joueurs le temps de déverrouiller chaque partie : c'est une aberration dans ce type de jeu.

Dommage, la Forge reste l'un des aspects les plus intéressant. Cela force au farm : pourquoi pas. Mais sinon le contenu est finalement pauvre, très pauvre, trop pauvre.

Htistiv
Posté le 12 déc. 2017 à 15:53

Epyon a très bien résumé le ressenti des joueurs de la première génération qui eux ont un point de comparaison avec cette extension. J'entends et je lis les avis de tous les joueurs (anciens, nouveaux) chacun à des arguments qui tiennent la route. Mais sincèrement et avec un bon recul ; Un DLC aussi peu fourni, qui n'apporte pas un "truc de fou" au lore pour nous donner l'envie de continuer sur les prochaines extensions à venir ça ne devrait pas dépasser 8 en note. Je mets un 8 car étant un joueur de D1, aujourd'hui je comprends mieux certains avis négatifs, mais je constate aussi que le "nouveau" raid est beau, très/trop court mais beau et dynamique, une étape en plus défi/boss aurait été parfait sachant que Bungie avait déjà annoncé que ce raid serait plus court que le précédent sur ça pas de surprise.

rorskak04
Posté le 12 déc. 2017 à 19:10

Ne me pisse pas sur les chaussures en me faisant croire que c'est de la pluie
Tu me vend un DLC sans contenu avec une zone plus petites que toutes les planètes déjà vu et tu ose me dire Nouvelle planète sublime? c'est la plus moche jamais vu
Tu me fais faire des aller retour pour augmenter le temps de jeux? MAIS SERIEUX la?
Vous pensez que les joueurs sont si con que ca?
Et tu pense que je vais acheter ton prochain DLC tu viens de perdre un joueurs de Destiny. Félicitation

xxxxjeffxxxx
Posté le 12 déc. 2017 à 10:14

Un mauvais jeu donnera toujours des mauvaises DLC, alheureusement il y aura toujours des joueurs pour acheter ce genre de chose qui tirent très clairement le monde du jeu vidéo vers le très très bas.

Korpsy666
Posté le 11 déc. 2017 à 16:43

Bon... Next, bordel j'y croyait, que de déception, en commençant le jeu au release date bungie nous offrait une bonne histoire bien construite, rendu lumière 295, sois on aime le... looping semaine après semaine, sois on passe à autre chose. Le problème c'est qu'avec cette extension, on passe à autre chose des qu'on a fini le chain quest sans trop se poser de question...

Sozox35
Posté le 13 déc. 2017 à 19:00

déçu mais déçu... destiny de pire en pire.
Joueur de la première heure depuis le 1 je ne trouve plus aucun plaisir a jouer.
La foret infini, une suite de plateforme qui apparaisse aléatoirement rien de plus malgré un beau potentiel.
Je déconseille fortement ce DLC

Smokeball
Posté le 13 déc. 2017 à 15:36

Déception ultime pour cette extension ou le contenu de la mise à jour est plus intéressant que le dlc.
À 30 euros le dlc seul, on était en droit d'obtenir beaucoup plus que cette forêt infinie et ces recyclages de missions pour en faire des assauts.

Étant joueur day one de destiny 1er du nom, j'ai les sentiment d'avoir encore été moins respecté que lorsque "les ténèbres souterraines" est sorti.

En voyant warframe et sa grosse mise à jour GRATUITE de "plain of eidolon", on sent que Activision et bungie ont fourni le minimum d'efforts afin d'obtenir le maximum d'argent des pigeons comme moi qui ont payé le season pass.

Bref, je n'isulterai pas.:):)

Posté le 13 déc. 2017 à 08:01

J'ai acheté le season pass en avance.... ne faites pas comme moi

le raide se fait en moins de 2 heure

Les extensions gratuite de la derniere semaine offrait plus de contenue!!!!!!!!!!
WTF cette extension, Ce DLC est une aussi grosse arnaque que les lootbox

frofro_disco
Posté le 13 déc. 2017 à 01:28

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le licence CoD niveau arnaque et La maison des Loups niveau pauvreté du contenu, mais apparemment je me suis trompé. Hop, 0 pointé.

[Deftones]
Posté le 12 déc. 2017 à 15:55

Bonjour , je n'ai pas l'extension mais suite a l'achat de destiny 2 depuis et franchment deçu jeux trop court , tu te vite chier en end way ... et si t'as pas un clan tu fais pas de raid ...tu atteint vite le Ilvl max et apres ce sont des activité toujours repetitive je prefere encore jouer adivision meme si c'est de la merde en sachant que dans division ya tj un truc a faire niveau raid et tu peux tagger en PU ..... alors on va mdire ouai mais les PU sa puent , ceux qui le diront puent autant que eux parce qu'il nez sauront jms que dans ces PU ya dezs potentiel egalement donc voila pour ma aprt destiny c'eest dla merde je regrette l'achat de ce jeux vivcement BDL 3

C3rnunn05
Posté le 14 déc. 2017 à 09:34

Je faisais parti de ces joueurs encore connectés avant la sortie de l'extension, car ayant malheureusement peu de temps à consacrer aux jeux, j'avais toujours des choses à faire, du stuff à récupérer. J'accueillais donc cette extension à bras ouverts sans être dans l'attente comme certains joueurs.

Mais là, quelle déception ! Je commence l'extension et quelques minutes après son démarrage, blocage... Sérieusement, ces portails que l'on passe avec des plaques suspendues dans le vide... quelle originalité, quelle beauté, quel level design brillant ! J'espère juste ne plus avoir à passer par ce genre de séquence parce que là, je ne suis pas du tout conquis, j'ai même envie de dire que je suis en souffrance, la sueur perle sur mon front, chaque plaque qui apparaît devant moi semble plus longue que la précédente, je sens que je vais bientôt lâcher prise et là... serait-ce un mirage ? Cela fait tellement longtemps que je marche sur ces foutues plaques... et là, enfin, un Boss ! 3 roquettes de péché du passé, rideau, happy end...

Non, là c'en est trop, espérons que le Raid rattrape la mauvaise blague !

1 raid plus tard...
:mort:

Avant cette extension, j'aimais Destiny 2... mais ça c'était avant.

xBayekdeSiwax
Posté le 13 déc. 2017 à 13:09

Que dire de cette extension faite uniquement la pour remplir les poches des actionnaires de Bungie... c'est nul, rapide et sans consistance.

ZERO c'est bien le plus qu'on peu donner à une telle arnaque.