16.3/20

Grondebarbde
Posté le 13 déc. 2019 à 17:30

Un bon 17/20 pour ce qui se fait de mieux en shooter VR arcade. Le contenu avec le wokrshop est garguantuesque. Le mode zombie assez récent est sympathique. On peut enfin mettre des viseurs, silencieux etc sur les armes.
La présence des joueurs est largement suffisante pour remplir son serveur sachant qu'en région europe on tourne autour de 8-10 pages de serveurs avec si je ne me trompe pas 6 serveurs par page.
La sortie FREE TO PLAY le 17 décembre sur quest devrait ouvrir à un plus large public le jeu. Cependant pas de crossplay quest et pc dommage.
Je conseil en tous cas la version pc ne serait-ce que pour les map du workshop. ( de_dust 2, airport MW2 et plein d'autre mythique.)

Posté le 27 déc. 2019 à 22:50

Un excellent Fps. Digne successeur de counter strike en VR. J'ai été bien surpris moi qui suis pas un grand fan du genre. Contrôle et immersion au top. Beaucoup de joueurs actifs et communauté mâture et sympa.

Grondebarbde
Posté le 13 déc. 2019 à 17:30

Posté le 27 déc. 2019 à 22:50

Guitz59
Posté le 10 août 2019 à 08:50

pour 10€ je ne m'attendais pas à une révolution, mais je fus agréablement surpris par ce jeu
le contenu est assez limité mais le fun est là
si vous aimez faire un petit Cs de temps en temps, ce jeu est fait pour vous (le gameplay est identique, achat d'arme et de stuff et pose de bombe)
ce qui fait le plus de ce jeu, c'est que pendant que les dev travaillent le gameplay (le jeu est tjs en alpha), la communauté fait des maps et des mods,comme il n'est pas chère et qu'avec le workshop le contenu est illimité et du fait de la simplicité* de prise en main, ça fait de lui le FPS le plus joué en VR

• (sauf pour recharger certaine arme ou poser/desamorcer une bombe qui nécessite un tuto)
Posté le 19 mai 2020 à 15:17

Globalement, une excéllente expérience pour débuter en VR mais aussi pour les joueurs expérimentés compétitifs et les occasionnels. Ce jeux devrait selon moi satisfaire un très grand nombre de joueur VR !

Le jeu étant en accès anticipé, je m'attends à de grandes nouveautés en ce qui concerne ses futures mises à jour. Mais pour l'instant autant dire que au niveau de la jouabilité et du gameplay, du design visuel global, je condidère ce jeu comme un "must-have" (Jeu à avoir) et très prometteur pour la suite !

Concernant la créativité et la diversité des modes de jeu proposés par la communauté de Pavlov VR se trouvant dans le workshop de Steam, je dirais qu'on ne peut pas s'ennuyer et que la communauté du jeu est très active...

Seul point négatif :
Majoritairement anglophone mais heureusement qu'il existe une communauté officielle francophone lié à ce jeu !

juge-96
Posté le 29 janv. 2020 à 21:55

PAVLOV est un FPS VR assez moyen et ceux pour plusieurs raisons :

Malgré un moteur plutôt jolie et une communauté sympa et active, le jeu souffre de nombreux défauts.
Une physique des balles très moyennes, des serveur uniquement communautaire bordélique au niveau des maps et modes de jeu, certaines mécaniques assez brouillonne comme recharger les armes, un équilibrage des armes douteux, une interface faignante, ect...
Bref c'est rigolo 5 minutes quand on réussit à trouver un mode et une map correcte mais on regrette assez vite l'absence de serveurs et modes officiels.
Le jeu est vraiment moyen et la seule chose vraiment positif que je retiens c'est d'avoir pu jouer en VR sur une map de CS GO ou COD.
Vraiment dommage

guntigunt
Posté le 04 oct. 2022 à 06:40

Dans sont genre le jeu est excellent, c'est vraiment le counter strike de la VR mais perso je prend plus de plaisir sur les serveurs custom de la commu :-)

Tout les modes de jeux comme le zombies/SCP breach/murder

C'est là qu'on peux vraiment parler et créer des situations drôles avec la commu qui est très drôle :ok:

Posté le 03 sept. 2020 à 19:47

Pavlov VR est, pour moi, le meilleur ainsi que le plus complet des FPS actuel en réalité virtuelle ! :-)

Ce jeu vise un publique très large en matière de jeu de tir. Il y en a clairement pour tout les goûts au niveau des modes de jeux divers et variés qui y sont proposés ainsi que les diverses maps que nous pouvons y trouver sans oublier les bons délires qu'on peut se taper in-game. :oui:

• Le gameplay ainsi que la jouabilité sont agréables et très simples à prendre en main que ce soit pour des novices ou des habitués de la VR pour des parties tranquilles voir funs ou même des parties compétitives.
  • Les graphismes ont connu une énorme évolution depuis le lancement du jeu. En sachant qu'il est encore en accès anticipé il faut imaginer que les développeurs prévoient donc encore d'autres améliorations sur ce sujet.
  • Grâce à la diversité du Workshop de Pavlov VR se trouvant sur Steam ainsi qu'à la grande et très actives communauté de celui-ci, on ne peut s'ennuyer sur ce jeu car il y aura toujours quelques choses de nouveau à tester que ce soit des modes de jeu, des armes ou des maps et j'en passe.

Il faut tout de mêmegarder en tête que Pavlov VR est actuellement, toujours, en accès anticipé mais avec les mises à jour et upgrade qui y sont et seront apporté, il ne pourra que aller de l'avant et s'améliorer au fil du temps...
Je me réjouis donc d'avance de voir à quoi ce jeu ressemblera une fois sa version finale achevée. :-)))

Pour conclure, cette expérience que nous offre Vankrupt Games est un incontournable que je recommande vivement ! :up: