18.5/20

shadowrayde
Posté le 20 sept. 2018 à 10:14

ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER - M∀RS.
et une excellente version remasterisé de la version PS2, ZOE² et dynamique et magnifique en 4K.On recent vraiment la participation de Hideo Kojima avec des thèmes abordés et des réfèrences religieux et politiques.

Les principales critiques négatifs de jeuxvidéo.com.
Ne vise que la vr "optionnelle" et loin d'être vraiment optimisée sur beaucoup de jeux proposant la vr en option.

Mérite-t-il une telle note de 13/20 ?Clairement non.

G7K
Posté le 19 sept. 2018 à 21:24

Je ne peux que venir contrebalancer l'avis du testeur qui a saqué ce Remaster du cultissime ZOE 2. À la question, The 2nd Runner est-il un excellent TPS, la réponse est oui. À la question ce Remaster rend-t-il un bel hommage au chef-d'œuvre de Konami, la réponse est encore oui. À la question, avez-vous besoin de la VR pour profiter de ce Remaster, la réponse est sans appel, non, non et non. Le testeur doit penser à tort que tous les joueurs veulent faire leurs jeux en VR alors que l'immense majorité dont je fais partie préfère jouer sur un bon écran TV. La VR est ici un gadget anecdotique qui n'enlève absolument rien aux nombreuses qualités du titre conçu par l'immense Hideo Kojima et ceux qui ne l'ont encore jamais fait doivent saisir cette fabuleuse occasion de le découvrir dans les meilleures conditions.

shadowrayde
Posté le 20 sept. 2018 à 10:14

ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER - M∀RS.

Les principales critiques négatifs de jeuxvidéo.com.

Mérite-t-il une telle note de 13/20 ?Clairement non.

G7K
Posté le 19 sept. 2018 à 21:24