michel_luvluv
Posté le 09 juin 2018 à 10:03

Le jeu de votre vie !

Si vous êtes amateur de randomizer sur Super Metroid, vous ne serez pas déçu du voyage. Au menu : challenge, montée en puissance grisante, gameplay souple (similaire à Super Metroid), le tout développé par une seule et même personne (speedrunner de Super Metroid, y a pas de hasard).

Le jeu est dispo sur Steam et Nintendo Switch, reste à voir si les mises à jour seront au RDV, mais le compte Twitter du dev laisse entendre que oui !

FONCEZ.

Freaky13
Posté le 27 avr. 2018 à 14:05

Il fait partie des meilleurs jeux personnellement. Je collectionne les rogue lite, et là je découvre un Metroidvania Roguelite des plus agréables à jouer et à regarder..... et à refaire. Bravo au dev solo qui à su quoi faire pour sortir cette petite merveille.
Prise en main rapide, rendu 16bits réussit, bonne ambiance sonore, tout y est.
Très bon prix pour un jeu avec une telle durée de vie, grâce à sa rejouabilité et sa difficulté croissante.

Je conseille fortement aux fans de roguelite qui ont aimé les Metroid 2D comme moi.

michel_luvluv
Posté le 09 juin 2018 à 10:03

Le jeu de votre vie !

FONCEZ.

Freaky13
Posté le 27 avr. 2018 à 14:05

Prise en main rapide, rendu 16bits réussit, bonne ambiance sonore, tout y est.

lightfoxz
Posté le 23 déc. 2017 à 21:55

Ce jeu aurait pu être un très bon Metroidvania, mais l'ajout de l'aspect Rogue-like gâche tout. Ces deux genres sont pour moi complètement incompatible: jouer 2h et mourir contre un boss, puis devoir TOUT refaire depuis le début (exploration de la map, récupération des multiples armes, bonus et objets qu'on avait choppé, battres les boss), c'est franchement relou.

Au mieux, il y aura *peut-être* une salle de sauvegarde qui aura été générée aléatoirement de temps en temps, mais ces salles sont à usage unique.