zarbyLeFr
Posté le 09 août 2013 à 00:00

que dire de ce jeu ???
tout d'abord, c'est un casse brique bien sympathique ou l'on est dans l'espace a la recherche de vaisseau extra terrestre.
il y a régulierement des bonus qui tombes des briques cassées tels que des vies; des ralongeurs de curseur, augmentateur de vitesse ...

Nevrakse
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai découvert ce type de jeu quand j'étais gamin,sur une console portable en couleur donc j'ai oublié le nom(pas game-boy,ni game gear).Je suis même pas sur que c'était arkanoid,mais c'était le même principe.Puis j'ai rejoué à arkanoid le vrai,sur pc,sous DOS.

Les graphismes,baaaaa une barre,une boule,des carré de couleur...Ultra simplissime,mais coloré,et plutot joli,on est meme pas en 1990 :)

La force de ce jeu,c'est son gameplay,c'est fluide,tres fluide....on a pas le temps de se gratter le nez,ca bouge sans ralentir......au clavier et à la souris(touchpad) on est vite limité en vitesse,mais c'est le genre de jeu dans lequel il est impossible de faire une seul partie...On en retape toujours une petite,puis une autres....

Le jeu est long,car très difficile.

Le son est limité,une musque au début,une entre chaque niveau,et un ploc a chaque fois que la balle touche quelque chose.

Le scénario est bidon,mais au moins il est la(pour un jeu de casse-briques)

En bref,un jeu vieux,mais addictif à souhait

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

je viens de ressortir ma disquette, et dans un élan de nostalgie, me relance dans le plus épique des casse-briques! Si clairement mon jugement est biaisé de vieux souvenirs, il y a clairement de quoi passer de longues heures, car le jeu est loin d'être facile!