Atomega

9.7/20

Haddock22yard
Posté le 06 oct. 2017 à 14:14

Completement d'accord avec le test de jeuxvideo.com, pour une fois :o))

Le jeu est tres bien, fluide, drole et sympa. Mais une fois la premiere partie faite, tu les as toute faites. Et ce n'est pas le fait de débloquer de nouvelles couleurs pour notre petit cube qui va nous donner envie d'y jouer intensémment. Une map, un mode, c'est trop peu.

Mais il est pas cher, et heureusement.

playtim7100
Posté le 18 oct. 2017 à 10:04

Très bon jeux, assez répétitif, mais très bon! Il manquerait juste un autre mode de jeux ... mais sinon j'apprécie ! Et de très beau "skin" sont disponibles !

Haddock22yard
Posté le 06 oct. 2017 à 14:14

Completement d'accord avec le test de jeuxvideo.com, pour une fois :o))

Mais il est pas cher, et heureusement.

playtim7100
Posté le 18 oct. 2017 à 10:04

ultrabogossdu59
Posté le 06 oct. 2017 à 21:37

Suite à la surprenante suppression de mon précédent vote, je réitère... Atomega n'est pas un bon jeu. Il est tout juste du niveau d'une application pour IOS ou Android sur un modèle Free To Play. Vous trouvez que je suis trop sévère ou souhaite faire du toll? C'est votre argent après tout. Le mien me manque...

stith
Posté le 05 oct. 2017 à 14:47

6, j'aurais pu mettre la moitier, mais très honnêtement, mis à part son concept (et encore) ce jeu n'a rien pour lui.

les graphisme et la bande son ne sont pas minimaliste, mais simpliste.
Le concept en lui même est sympa mais auraient mériter d'être plus travailler, upgrade sa forme en collectant des ressources c'est bien, mais et ensuite ? après 30 minutes on commence déjà à ce faire chier. Encore heureux que le jeu n'est distribuer qu') 10€, car il n'en mérite vraiment pas plus.

Bougzere
Posté le 05 oct. 2017 à 15:20

Un jeu qui ce laisse prendre à petit pas, mais qui se détourne de nous à grande emjamber. Une litanie des preux plus que déconvenu et une mise en bouche bien préparer aurait valu à ce titre une remontrance plus que bienvenu.

Encore une fois l'oeuvre parait, mais le transparait, transpalette. Guy de Lauripu, 1726-1895, 3 ème verset en partant de la fin et en diagonal en partant du milieu.

Warzog26
Posté le 31 mai 2018 à 18:10

Atomega n'est pas bon mais n'est pas mauvais non plus; les graphismes sont basique, le gameplay prenant pendant 2-3 heure.
Le point négatif est qu'il est redondant et ennuyeux après plusieurs heures de jeu; le jeu coûte cher part rapport au contenu qu'il propose.

Hypockamp
Posté le 09 nov. 2017 à 09:46

Suite à la suppression après un report et un modérateur qui à supprimé l'évaluation sans la lire (lol), je reposte, avec une mise à jour, bien ouais, y'a eu du nouveau contenu ! :ok:

Pondu par Ubisoft Reflections, Atomega semble pourtant sorti d'un petit studio indépendant.
C'est une véritable petite pépite variant du FPS massivement multijoueurs classique.
Vous incarnez un petit cube et votre objectif est d'évoluer pour vous transformer Omega. Bien entendu, les 7 autres joueurs (Serveurs de 8 joueurs) feront tout pour vous en empêcher et atteindre eux même cet objectif.

Je ne vais pas trop m'étendre sur le gameplay très original (Qui me fait un peu penser à un Agario version deluxe 3D), et plus parler de l'aspect fun de ce jeu. Graphiquement, c'est très beau sans être très sophistiqué, c'est simple, clair, net et coloré.
Au niveau du contenu, vous débloquerez des apparences visuelles au fur et à mesure de votre passage de niveau, mais cela ne vous rendra pas plus "fort" en jeu. Une seule carte est disponible, c'est peut-être le point faible du jeu, on espère des mises à jour de contenu histoire de varier les plaisir et ne pas trop se lasser...

Le jeu idéal pour finir une soirée gaming entre potes en mode détente.

MAJ 09/11/2017 : La mise ajoute apporte une variante de carte plutôt décevante au lieu d'apporter purement et simplement une carte. (D’où la note qui baisse) quelques ajustements y sont fait, notamment le fait de savoir qui est son "pire ennemi". C'est buen, je jeu évolue, mais c'est pas foufou...