Lethal League Blaze
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Lethal League Blaze / Lethal League Blaze sur PC /

Avis Lethal League Blaze sur PC

18.5/20

swperman
Posté le 20 juin 2019 à 18:07

Jeu très sympathique et originale !

De superbe graphisme, une ambiance visuel et sonore façon Hip-hop qui nous fait penser à l'univers de Jet Set Radio mais avec un Gameplay proche de celui de Smash Bros tous en autant différent.
Très bon 👍👍👍

Snokers
Posté le 20 juin 2019 à 18:03

un jeux très divertissant et dynamique. un jeux qui met à l'épreuve nos réflexe et notre vitesse de réaction. il as des graphisme dessin tout à fait appréciable.

swperman
Posté le 20 juin 2019 à 18:07

Jeu très sympathique et originale !

Très bon 👍👍👍

Snokers
Posté le 20 juin 2019 à 18:03

AuraBellaFiora
Posté le 23 oct. 2019 à 23:39

Courte review j'ai plus de 250 heures sur steam actuellement et acheté le jeu une dizaine de fois pour l'offrir à des amis et l'avoir sur tous les supports.

Clairement le jeu d'une vie qui permet de découvrir le versus fighting version moderne sans passer par le calvaire des quarts de cercle et des manettes à 6 boutons.
Ici le fun est immédiat dès les 5 premières minutes de jeu on s'amuse peu importe son niveau.

Plus vous jouerez le plus jeu se dévoilera à vous, vous découvrirez en premier ses nombreux secrets dignes des vrais jeux à l'ancienne dont il se veut à l'image idéologique du plaisir de jeu tel Jet Set Radio, à l’extrême opposé des jeux à forte tendance pour la plèbe du style fortine ou autre.

L'intérêt à haut niveau de ce jeu est immense, il permet bien plus de maîtrise qu'un smash bros mêlée (sans même parler d'ultimate qui est une blague). 60 heures seront nécessaires à comprendre les bases ultra basiques du jeu, en 100 heures vous pourrez espérer enfin vous vanter de connaître les bases du jeu et survivre assez longtemps contre quelqu'un de réellement fort pour vous rendre compte du fossé abyssale et insondable qui vous sépare encore de lui.

Le jeu est disponible sur toutes les plateformes principales mais bien entendu la véritable communauté compétitive est sur PC, vous trouverez toujours un adversaire à toute heure de la journée malgré la faible taille de notre communauté mais au moins cela permet de ne pas devenir toxique et de connaître tous ceux avec qui vous jouerez à haut niveau.

De nombreux tournois sont organisés par la communauté autour desquels on mesure avec plaisir les progrès de chacun généralement sans cashprize à la clé, mais le plaisir est là.

Le plus dur aujourd'hui c'est d'acheter le jeu car c'est vraiment le genre de jeu où si l'on "réfléchis à l'acheter" on va vite l'oublier et ne jamais le toucher, je vous invite réellement à le prendre en main et à y jouer ne serait-ce que 5 ou 10 minutes pour vous rendre compte de tout son potentiel et du plaisir qu'il procure, si il ne vous plaît pas faites vous rembourser par steam il y aura aucun problème.

Posté le 27 avr. 2020 à 13:53

Ça c'est un jeux...en plus original
Un nouveau genre même entre windjammer, pong mais en combat version dodge ball.
Avec des bonus d'attaque comme dans Mario kart.
Bonne idée de gameplay, simple, ne prend pas la tête et accessible pour tout le monde.
Graphisme ni trop ni moins
Le son est une furie
Les persos équilibré
Solo ou à quatre en local voir plus pour une compétition avec une petite coupe intervilles pour rigoler entre invité
Franchement le jeux a ne pas rater...il ne prendra pas poussière pour jouer et s'amuser en rigolant.
Le seul problème ce qu'il n'est pas connu ou entendu...peu gens connaissent cette pépites.