12.7/20

Anonymous_70_
Posté le 01 juil. 2019 à 13:00

Un jeu qui ne mérite pas d'être acheté.

Gameplay : Je mets un bon 12/20 pour le gameplay. C'est une simulation de police américaine tout ce qu'il y a de plus classique. En réalité nous sommes plus un policier municipal en quête d'infractions routières et troubles à l'ordre public. Ne vous attendez pas à des missions du SWAT ou autres.

D'un autre côté nous avons des urgences qui peuvent tomber à tout moment comme des délits de fuite, des braquages et autres.

Cependant, j'enlève 8 points pour la simple et bonne raison que le jeu est en version "finale". Les développeurs ont précisé qu'il n'y aura aucun autre ajout.

Jouabilité : 4/20. C'est tout simplement un jeu bugué. Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'on fait abstraction facilement de ces bugs. Le jeu est très mal optimisé et malgré une config plus que suffisante, il rame je tourne à à peine 15 fps au minimum. Expliquez moi comment Destiny 2 tourne en ultra à côté ?

Par ailleurs on a des bugs comme des crashs du jeu et retour bureau. Des voitures qui dépop, des affichages graphiques qui n'ont lieu d'être. (Exemple : la carte d'identité d'un individu s'affiche en permanence en bas à droite de l'écran et ne disparaît pas).

Le jeu est également "lent" et "lourd" : en effet, lorsque l'on interpelle un individu et que ce dernier prend la fuite, il a le temps de se taper un marathon avant que l'on puisse dégainer son taser.

Esthétisme : 9/20 Les graphismes sont dépassés mais restent tout à fait correctes. L'effet "flou" qui suit les voitures reste purement dégueulasse. A moins que cela soit un bug ??

Conclusion : Selon les critères, on revient à une moyenne de 8.3/20. J'ai été fortement déçu et je vous déconseille fortement de l'acheter. Les développeurs ont simplement sorti leur jeu trop tôt et le contenu est beaucoup trop faible. A 14.99€ sur steam, il ne vaut tout simplement pas le coup.

ElCondor024
Posté le 20 juin 2019 à 06:30

Un 14, pas mal de petit bug, les graphisme sont daté ...

Sinon au niveau du jeux en lui même , on est bien sur une "simulation" de police. Je ne suis qu'au début, mais comme IRL, il y a des jour sans action (on tourne, voir si les véhicule stationné on bien un ticket, on attend que le collègue arrête un véhicule pour excès de vitesse ou un contrôle simple, voir les automobiliste sans ceinture ou sans clignotant etc) et d'autre ou ça bouge un peut plus (braquage, poursuite "la conduite est bof mais on s'y fait")

Une journée de flic quoi. :-)

Perso, j'aime les simulation et je m'y amuse bien. A se prix la c'est pas mal. :ok:

Matanger1
Posté le 19 juin 2019 à 14:21

Avant de commencer le jeu à changer de nom, vous pouvez le trouver sous le nom de police simulator: Patrol Duty sur steam à 14.99€

Franchement j'adore, j'ai joué 2h non stop, pas de crash, quelques baisse de fps, mais il ne faut pas oublié que se n'est pas un jeu trople A... bref pour 15€ vous en avais pour votre argent, c'est à peu pret comme Enforcer crime action, mais en plus beau, avec un gameplay plus soigné, des gestuel plus réaliste, des détails sur les vehicules qui se casse etc..., il y à 16 promotions à avoir jusqu'à je suppose capitaine. il y à des dizaines de mission peut-être répétitive mais un jeu de simulation ou un jeu en général c'est toujours répétitif.
Franchement un jeu de simulation en français avec manette activable dès la sortie, un certains ETS ne le faisait pas à l'époque...
A vous de faire votre propre avis, personnellement je recommande, il ne faut juste pas comparé l'incomparable, même la conduite et bonne pour se jeu de jeu qui n'est pas un jeu de course... ^_^
Ah oui et "les missions pas fun" je lis un peu partout, c'est un jeu de simulation, un jeu de police en plus de ça, donc rien est fun dans la police, se n'est pas GTA V et son mod... (ETS 2, thief simulator ou encore pc building simulator ne sont pas fun... c'est juste un plaisir qui n'est pas fait pour tout le monde la simulation)
Bravo aux devs.
Quelques baisse de fps mais pas trop méchant, je suis indulgent.
ma config: i5 8600k - 16Go ddr4 - gtx 1080 8Go