1 note

Tathu
Posté le 04 mars 2020 à 19:12

Sorti à peut-près au même moment que l'extension (DLC) du nécromancien de Diablo 3, Ashes of Malmouth pour un prix similaire nous offre le Nécromancien PLUS l'Inquisiteur PLUS deux nouveaux actes et des tonnes d'objets ainsi que la possibilité de faire évoluer son personnage au delà des limites du jeu de base. Seul petit défaut, pour un premier run le joueur se verra face à un mur car la difficulté est beaucoup plus élevée. On alternera entre l'acte 1 en difficulté supérieur et le AoM qui reste bien sûr une extension de qualité qui offre des dizaines (voir des centaines) d'heures de jeu en plus pour peu qu'on soit déjà conquis par Grim Dawn.

Tathu
Posté le 04 mars 2020 à 19:12