Foxhole

15.4/20

crixus63
Posté le 26 janv. 2018 à 10:55

excellent jeu surtout en groupe et tres addictif , mixte entre la 1er et la 2eme guerre en plus les warden on les uniforme français , des batailles épique avec du 70v70 , facile a prendre en main du farm simple mais efficace la communauté et plutôt cool j'ai pas vu de gros rageux ou d'insulte sur le chat .
bref un jeu que je ne peut que recommander surtout vus le prix (20E) et en plus ce n'est qu'une alpha donc vraiment hate de voir comment le jeu va évoluer car il est déjà excellent.

salutrosie
Posté le 06 mars 2021 à 13:58

Excellent jeu communautaire où la communication et l'entraide est primordial. Les serveurs tiennent le coup malgré un gros pic de joueurs ses derniers jours.

Il y a mille choses à faire sur ce MMO, un peu rebutant au début pour les nouveaux joueurs mais la communauté est friendly et forme tous les jours les novices.

Surpris que JVC n'ai pas encore testé le jeu....

crixus63
Posté le 26 janv. 2018 à 10:55

salutrosie
Posté le 06 mars 2021 à 13:58

Surpris que JVC n'ai pas encore testé le jeu....

AkiiraSeijin
Posté le 06 juil. 2019 à 12:36

2500h de jeu rien à dire! Voici mon profil steam si vous voulez plus d'info ( https://steamcommunity.coom/profiles/76561198125025481/ )! Évidemment si vous prenez le jeu allez chez les Wardens et battez vous pour l'empereur Callahan! Et si vous cherchez une communauté contactez moi également!

Donizetti
Posté le 11 janv. 2023 à 03:19

Objectivement un bon jeu qui parvient vraiment à créer un effet de front entre deux armées. Les développeurs ont vraiment réussi à offrir un style de gameplay et une expérience de jeu bien à eux.
Après la note qu'on lui met dépend vraiment de son implication, sa manière de jouer et si l'on est seul ou non.
C'est typiquement le type de jeu qui pour obtenir son plein potentiel, demande aux joueurs un investissement total. La logique de guerre continue obligent les joueurs à être présents très souvent et mon style de jeu occasionnel ne correspond pas vraiment au gameplay proposé.

J'ai l'habitude de jouer à des jeux de guerre hardcore style Squad, HLL. Ce jeu entre en partie dans cette catégorie mais l'expérience de jeu est vraiment décuplée si l'on est au sein d'une team ou d'un clan ce qui n'est pas mon cas.
Le système de production, de ressources, le craft des armes et véhicules, etc n'est pas difficile à comprendre mais le joueur solo (et par solo j'entends celui qui communique et joue en équipe mais pas dans un clan) se trouve plus en tant que spectateur des événements et combats avec même parfois cette impression d'être de trop. Son gameplay ne pouvant être limité qu'à un rôle d'infanterie ou encore logistique.
Certains me diront de rentrer dans un clan mais justement je n'ai ni le temps ni l'envie de m'investir à fond dans un énième jeu, aussi cool que la communauté puisse être car globalement c'était toujours courtois et franchement sympathique.
Donc en tant que player solo (qui ne veut pas dire solitaire) car oui on a le droit d'exister, on se sent un peu dépassé dans un jeu vraiment pris en main de A à Z par la communauté ce qui est à la fois positif mais aussi a des inconvénients car le joueur occasionnel est globalement un laissé pour compte

Je mets 14 histoire de trancher au milieu. Les afficionados mettraient un 18, moi au vue de mon expérience je serai plus proche du 11 ou 12 mais objectivement il mérite un 14 car un potentiel de dingue mais qui demande un trop grand investissement du joueur qui doit rejoindre un clan s'il veut pouvoir profiter au max du potentiel du jeu.

Rhodesian_Scout
Posté le 24 oct. 2022 à 04:17

Les 3/4 des 20/20 sont sûrement des joueurs wardens.

Le jeu est très intéressant dans son concept (tout est créer par des joeueurs. Du fusil jusqu'aux bunkers en passant par les véhicules.)

Le problème qui en découle est qu'à moins d'avoir des no-lifes passent leurs vie à récolter les ressources pour continuer la production les fronts s'effondre.
D'autant plus qu'avec la mise à jour 1.0 on ce retrouve avec des usines à fabriquer en plus pour construire certaines variante d'un véhicule.

Et c'est sans parler des avantages que les devs donnent au warden. Entre l'artillerie incendiaire qui met feu à un complexe de bunker entier avec 2-3 roquette ou un bazooka qui fait plus de dégâts au structures tout en étant hors de portée des defenses construite...

hanoucca
Posté le 12 oct. 2022 à 03:38

Pour le coup comme probablement la plupart des joueurs je l'ai connu par le biais de Stream et je me suis laissé tenter d'entrer l'aventure...
Seulement voilà une fois sorti du camp de base c'est la jungle et sans personne pour nous dire quoi faire on se sent vite perdu...
Bref bon jeu qui peut vous faire passer beaucoup de temps dessus mais pas seul. :(

Leofonfon
Posté le 21 août 2021 à 05:45

J'ai jouer pendant environ 5 minutes et un équipier m'a tué puis signalé et banni sans raison. repeat. deconseillé support inexistant

benji-bibi
Posté le 11 avr. 2021 à 22:44

Un jeu innovant incroyable. Le jeu a récemment profité de nouvelles mises à jour qui le rende sans équivalent.
Le jeu est vraiment très bon. La 1.0 est prévue pour bientôt et le prix du jeu va augmenter. Bien content de l'avoir acheté à 20 euros! Pour ce prix, c'est une pépite.

foun_
Posté le 26 juil. 2019 à 14:44

Foxhole invente un genre a lui tout seul ! Il est excellent ! Que ce soit en combat, en collecte de ressources, en construction de bases/fortification ou en production d'armements voir même en transport (troupes, ressources, ravitaillement...) on se prend vraiment au rôle du soldat largué sur le champ de bataille et qui doit assurer tout les besoins militaire sur le terrain, c'est génial !

En plus, jeu en early acess mais mises a jour tout les mois, bon ajouts et bonne communication de l'équipe de dév ! Ca va être de plus en plus fantastique !