Silver75_PS3
Posté le 10 janv. 2018 à 21:23

Dlc fainéant avec recyclage de map.
Aucune intensité dans le gameplay, histoire inexistante et sans humour 3ème degré wolfenstein.
Le coté cartonesque est un profond cache misère pour une extension sans ambitiion.
A éviter sauf si vous êtes un puriste et encore.
Au regard de cette déblacle la suite ne présage rien de bon.
J’en suis malheureusement le premier désolé

Veracruz
Posté le 16 juil. 2018 à 18:36

Loin d'être anecdotique et encore moins mauvais, cet épisode qui s'attache au caractère et au template physique d'un boxeur en mal de vengeance procure 5 heures (c'est en tout cas le temps qu'il m'a fallu pour le terminer, à contrecourant des avis divergents sur la question de sa durée de vie) de fps frénétique, le scénario (mince mais tout à fait accordé au genre bourrin de Wolfenstein) se déroulant au fil de cut-scènes brèves et colorées, comme une bande dessinée, jusqu'à sa conclusion qui donne envie de poursuivre sur les autres épisodes.

Silver75_PS3
Posté le 10 janv. 2018 à 21:23

Dlc fainéant avec recyclage de map.
A éviter sauf si vous êtes un puriste et encore.
Au regard de cette déblacle la suite ne présage rien de bon.
J’en suis malheureusement le premier désolé

Veracruz
Posté le 16 juil. 2018 à 18:36

Pyzaro
Posté le 29 avr. 2022 à 00:09

Une aventure nul sur les même maps que le jeu de base, aucun apport niveau gameplay, durée de vie courte, histoire osef et qui tient sur une ligne.

Clairement dispensable, je ne sais pas si les 3 personnages qu'amène ces DLC ont avenir dans la série mais en tout cas c'est mal amené, c'est nul et faiblard.