15.3/20

skaparadise
Posté le 18 juil. 2017 à 11:51

Ce jeu est genial,et la vr c'est fantastique!C'est une révolution dans le gaming pour moi.Enfin de la nouveauté.Et je joue depuis l'atari 2600...
Bref,je rajouterais qu'un patch est sortie sur le jeu récemment pour proposer le déplacement continu en option,raccourcir les temps de chargement enlever la réticule de visée.Que du mieux.ineXile,prépare un nouveau jeu VR,peut etre un Wasteland? ..j'ai hate..

khezako
Posté le 20 juil. 2017 à 15:37

Je n'ai joué que 2 heures ( j'attends des baisses de température ) mais pour l'instant c'est un rêve qui devient réalité. C'est vrai que ça manque un peu de challenge et de variété au niveau des combats, mais sinon que des bonnes surprises.
Le dungeon crawler se prête très bien à la VR, ça change des wave shooter.

skaparadise
Posté le 18 juil. 2017 à 11:51

khezako
Posté le 20 juil. 2017 à 15:37

Le dungeon crawler se prête très bien à la VR, ça change des wave shooter.

Bronsky972
Posté le 25 avr. 2020 à 02:02

Ca faisait longtemps que je voulais essayer ce jeu, grosse déception! Des arènes avec des monstres entrecoupées d'énigmes. C'est assez joli mais très daté techniquement. Pas de son aux premiers lancements (c'est revenu), les animations sont rigides, les textures et les effets sont très basiques. Les commandes sur Index sont très désagréables, et gros manque de sensations dans les combats. Et pour finir sauvegarde bloqué dans le décor, obligeant à tout recommencer. Pas assez convaincu par le jeu pour cela, demande de remboursement faite.