12.7/20

Aelfik
Posté le 08 mai 2021 à 21:31

Il y a un petit coté "Another World" qui rend ce jeu bien attractif pour ma part ! Et je dirais même plus parcequ'il faut mettre 150 mots pour pouvoir poster cet avis de crotte !

Shingo80
Posté le 13 mai 2021 à 09:49

C'est bien dans l'idée mais dès qu'il y a plus d'un ennemi à affronter ça devient beaucoup trop dur, je n'ai pas réussi a passer le début du jeu et je me suis fait rembourser. C'est dommage car sinon le concept me plaisait bien, à réserver aux joueurs les plus hardcore je pense.

Aelfik
Posté le 08 mai 2021 à 21:31

Shingo80
Posté le 13 mai 2021 à 09:49

Love-n-peace
Posté le 30 oct. 2022 à 23:10

Super jeu ! Mais je pense qu'il serait mieux sur une application. On dirait un jeu d'application de niveau 1. Je l'adore mais j'aimerais pouvoir y jouer sur mon téléphone ou ma tablette. J'adore l'obscurité qui se glisse dans le noir, même avec une torche. Que vous laissez bien sûr tomber lorsque vous entrez dans la bataille.