Corbulo
Posté le 24 avr. 2019 à 18:15

Ce jeu avait tout pour lui, finalement entaché par une maniabilité peu pratique voir frustrante et un input lag des commandes (léger retard entre le mouvement réel et mouvement en jeu) qui fini par donner la gerbe.

Se diriger avec le regard limite énormément la liberté de mouvement et entame la vigilance (on ne peut pas regarder autour de soit en continuant de se déplacer sans aller dans la direction du regard) ce qui est important pour un shooter à la première personne.

C'est vraiment dommage et je pense qu'il gagnerait énormément en profitant d'un gameplay de commande comme celle de Lone Echo / Echo VR, à savoir se diriger avec la ou les mains, laissant le regard libre de parcours l'environnement.

Corbulo
Posté le 24 avr. 2019 à 18:15

A-L-I-C-I-A
Posté le 09 oct. 2022 à 03:04

C'est très simple ! Si vous aimez l'espace et les junkies, c'est space junkies. Plus sérieusement, un bon jeu pour qui aime les aventures spatiales ! Ce n'est pas au niveau de star citizen ce pendant.

Posté le 21 avr. 2019 à 03:57

Pour moi le meilleur jeu vr multijoueur, une maniabilité exemplaire avec les controllers (htc vive pour moi), fun extrêmement fun addictif, très jolie, par contre en cross play on a l avantage sur ceux qui joue sur ps vr à la manette dommage, je recommande vivement, peut meme l un des meilleurs jeux vr tout simplements (et j en ai plus de 200), précison je joue sur un i7 6700 k et une rtx 2080 ti 32go de ram DD4 mais une plus petite config passera sans probleme.