16.5/20

Kingkaaz
Posté le 01 août 2017 à 12:29

très bon jeu ,passionant, c'est pareil que hearstone mais l'univers et génial et cela rappel des souvenirs des Tes !
hé n'est rien à redire

Kingkaaz
Posté le 01 août 2017 à 12:29

hé n'est rien à redire

-Dolche-
Posté le 05 nov. 2017 à 10:46

Ce sera la note de 17/20 pour ce très très bon jeux.

L'univers déjà est juste magnifique, il y a une multitude de carte en rapport avec les Elder Scrools et les fan de cette série ne pourront être que ravis.

Le Gameplay est assez similaire à Hearthstone mais avec ses petites particularités unique quand même.

Le terrain où l'on pose nos cartes est coupés en deux parties : https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509874555-elder-scrolls-legends-holly-main.jpg Ainsi, si on a une carte à droite et notre adversaire sur le terrain de gauche, il ne pourra pas nous attaquer notre monstre et vice-versa. Cette petite particularité, rajoute un partie de stratégie en plus.

Nous avons également un mode histoire très intéressent et entièrement gratuit et cela, c'est un très bon point pour ce jeux. Il y a ensuite, d'autres histoires en plus qui seront payant comme des DLC mais nous sommes pas obligés de mettre la main au sac, car nous pouvons l'acheter avec l'argent du jeux pour (1000 pièces) ce qui fait l'équivalent de 10 boosters.

On a le choix entre une multitude de héros, venant de plusieurs races. A chaque niveau que l'on obtient, on peut avoir une évolution d'une carte de notre collection qui peut être parfois au choix : https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509874808-the-elder-scrolls-legends-2-650x351.jpg

Tout le long de l'histoire, nous aurons des choix assez important qui nous ferons remporter des cartes. Comme dans cette situation, où notre héros fait la rencontre d'un loup et qu'il doit choisir de l'adopter ou de l'abandonner. Selon son choix, il gagnera une des cartes : https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509875007-the-elder-scrolls-legends-card-evolution.jpg (ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours gagner l'autre carte dans les paquets que vous achetez ou gagnez)

Comme dans tout les jeux de carte, il y a des modes de jeux pvp également. Je trouve personnellement que les voix françaises sont très bien réalisés et qu'on rentre absolument bien dans l'histoire. Il y a aussi des dessins sympathiques pour les cartes, et de bonnes musiques pour accompagner le tout.

Voila, pour moi c'est un jeux très complet qu'il faut clairement tester, que vous soyez fan de jeux de cartes ou des elder scrolls. Il est pour moi (après avoir testé Yu-Gi-Oh et Hearthstone) le meilleur jeux de carte du playstore :oui: