GTFO

15.8/20

shib
Posté le 30 déc. 2021 à 10:10

Dingue qu'il n'y ait pas de test du jeu sur le site.
C'est un jeu FPS/Coop de très grande qualité qui demande de la synchronicité et de la bonne coopération. A mesure que le jeu avance, cela devient de plus en plus technique avec de nouveaux monstres et de nouvelles mécaniques.
PS : Ne prenez pas ce jeu pour jouer en solo.
Bravo à 10 chamber pour leur premier jeu !
JV.COM faite un test, ce jeu le mérite !!!!

vieille_femme
Posté le 13 janv. 2022 à 18:27

Ambiance de malade. Probablement l'une des meilleures expériences coop. La difficulté est au rendez-vous : Attendez-vous à crever comme des malpropres, même sur les premiers Rundown.

shib
Posté le 30 déc. 2021 à 10:10

Dingue qu'il n'y ait pas de test du jeu sur le site.
PS : Ne prenez pas ce jeu pour jouer en solo.
Bravo à 10 chamber pour leur premier jeu !
JV.COM faite un test, ce jeu le mérite !!!!

vieille_femme
Posté le 13 janv. 2022 à 18:27

Davedepassage
Posté le 13 janv. 2022 à 14:07

Pourquoi seulement 16/20 alors que vous lui reprochez si peu de choses au final ???

Je lui enleve 2 points à cause des bugs car j'aimerai que les jeux sortent entièrement débuggés, mais qui dit que la prochaine maj ne va pas corriger ce problème ?...

Pour le reste, un jeu ne devrait pas être pénalisé à cause de sa difficulté, pour ma part c'est même sa difficulté qui me fait adorer GTFO. Ça n'a pas de sens, sinon vous devriez aussi enlever des points aux jeux trop faciles et sans challenge non ?
Pareil pour la mecanique de rundown, c'est bizarre de le prendre en compte dans la note, comme si vous alliez changer la note du jeu dans 1 an quand elle aura fait ses preuves ?

Vraiment arrêtez de noter les jeux, vous n'avez plus aucune cohérence entre les différents testeurs, ce qui fait une fluctuation des notes trop grande suivant les goûts et attentes de la personne qui fait le test.

Makima__
Posté le 18 janv. 2022 à 15:53

Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce jeu est un parfait représentant de son genre.
Dans mon cas j'adore. L'ambiance est sympa, le gameplay exigeant et prenant.

Un jeu qui répond à toutes mes attentes et je peux vous dire que ça n'arrive pas souvent :)

justdown
Posté le 26 janv. 2021 à 13:00

Incroyable.

Francoporto42
Posté le 24 janv. 2022 à 19:02

Payé le jeu 25€ parce qu'il avait des avis très positifs sur JV.com, sur Steam et Metacritric.
Sauf que je ne peux pas jouer au jeu puisqu'il n'y a pas personne qui y joue, personne dans le matchmaking impossible de jouer.

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 21:04

Très bon jeu, très difficile mais avec des amis le jeu est incroyable.
C'est un accès anticipé, donc tout n'est pas parfait sur ce point, mais pour moi, c'est un jeu incroyable, à jouer dans une équipe de 4 joueurs.
Seul tu n'as aucune chance. Soit tu joues avec ton équipe soit tu meurs

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:59

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:20

J'ai téléchargé sans grande conviction, mais les critiques étaient bonnes alors j'ai essayé. Et la surprise a été plus que bonne. Un grand bravo à l'équipe qui a conçu ce jeu. Je l'ai fini d'une traite alors que je me lasse vite d'habitude.On a accès à toutes les zones une fois qu'elles sont découvertes.

LoOr3eL69
Posté le 11 avr. 2022 à 01:10

Très bon jeu L4D-like. FPS-coop entre L4D et WWZ mais en vraiment difficile voir plutôt punitif. Atmosphère bien oppressante et ennemis pas aussi simple que sur du L4D.
La coop et un minimum de strat/tactique sont nécessaire pour bien jouer, pas de place pour les bourrin qui voudrait se lancer dans le tas comme sur WWZ.
On appréciera aussi la direction artistique et la signature graphique du jeu.
Recommander seulement si vous jouer au moins à 3 ;)