13.1/20

Lestat8601
Posté le 18 oct. 2017 à 17:07

Sans évoquer à nouveau la politique économique du jeu, le bridage artificiel de son contenu et les autres points négaitfs décrits dans le test et les avis, auxquels j'adhère, la suppression du mode "create a story" et l'appauvrissement de tous les modes de création depuis la reprise de la licence par 2K, qui faisaient la richesse des jeux depuis de nombreuses années, sont pour moi rédhibitoires.

JsuisBaptiste
Posté le 31 oct. 2017 à 03:21

Bon jeu, mais ne mérite pas la moyenne.

Pour commencer, les graphismes ont été amélioré, mais à quand un moteur dédié ??
Le gameplay a aussi été amélioré, la possibilité de rouler aux cordes pendant les Battle Royal et le Royal Rumble, c'est cool. Le retour de la possibilité de porter son adversaire, et ensuite le jeter sur les escaliers, ou faire directement une prise.

à noter quelques petites choses:
Toujours pas la possibilité de mettre ces musiques (apparemment sa vient des consoles, et ils peuvent pas), mais bon, l'option n'est même pas sur PC....
Il y a énormément de bugs, c'est la première fois que j'en vois sur un jeu (même avec une mise à jour qui est arrivé cette semaine)
Au niveau de la création, c'est très bon, on peux vraiment créer beaucoup de choses, et les partager pour que les autres télécharge !
Le mode Univers est vraiment décevant ! il y a peu de nouveautés et peu d'innovation.
Les cheveux des superstars.. aie vraiment c'est moche.. les cheveux on dirais des pates..

Mode Univers?
Assez bof cette année, les superstars peuvent maintenant avoir des objectifs personnelle, mais certains objectifs ne servent à rien, puisque après, l'objectif d'avant se remet.
Les rivalités potentielle, c'est une bonne idée. Toujours pas de rivalité en 3v3 ou 4v4, il faut aussi ajouter de nouvelles choses !
Ils ont beau ajouter des fonctionnalités, mais ils en enlève (rivalité Survivor séries, ou encore des types de PPV qui ont été supprimé).

Ou est le mode Showcase ?
Toujours pas de mode Showcase depuis 2K16, ils ont pas pu le faire 2K17 à cause d'un problème de droit, mais cette année, rien, alors qu'ils pouvait... J'adorai ce mode de jeu, sa permettais de revivre des matchs et des rivalités inoubliable !

Mode carrière...
Le mode carrière a énormément d'incohérence ! C'est vraiment un truc de fou, genre un jour tu gagne la ceinture, la semaine suivante tu ne l'a plus ! Pareil au niveau de l'histoire, franchement l'histoire ne tient pas..
Sinon, la possibilité de se balader dans les vestiaires, franchement c'est une idée cool, même si cela l'était déjà dans Smackdown vs RAW 2011 et WWE'12..
Le mode carrière est vraiment bien, mais l'histoire et les bugs ruine l'expérience de jeu..
J'ai fini l'histoire principale, mais je suis bloqué, à cause d'un bug ! et même après la mise à jour, le bug est toujours existant, mais bon, si j'avais déjà fini l'histoire principale..

Le mode création et partage:
On peux créer des titres, arènes, superstars ça c'est cool !! On peux en télécharger dans la création de la communauté, le jeu vie toute l'année surtout grâce à eux ^^

DLC:
Aie, c'est la ou les développeurs nous la mette à l'envers, c'est abusé, pour des superstars qui sont apparue en avril (sachant que le jeu sort en octobre) franchement c'est abusé, d'autres superstars qui arrive en juillet/aout, et eux, on as pas, et même dans un dlc ! on dois attendre un an pour pouvoir jouer avec.. bref c'est vraiment abusé.

Ils ont ajouté dans la dernière mise à jours, les scénarios la création de vidéo. C'est cool si vous voulez partager une histoire.

Bref, ce jeu est décevant, il y a eu une réelle amélioration niveau graphisme, très peu niveau gameplay, et très peu aussi dans le mode Univers. Si ils veulent faire une vrai amélioration graphisme, il leurs faut un moteur dédié.

Hard_With_Style
Posté le 09 janv. 2018 à 10:18

Honnêtement je suis déçu, la je suis sur le mode carrière et je suis bloqué au MITB.
Quand tu remplis les objectifs, ils te mettent qu'ils ne sont pas atteints.. Merci beaucoup 2k ;)

J'ai eu tout les jeux de catch depuis 2010 mais celui-ci ils ont même pas pris la peine de l'essayer avant de le mettre en vente, le jeu est rempli de bugs alors que je l'ai eu au mois de décembre (soit 2 mois après sa sortie tout de même)

Du coup même étant fan de catch ben c'est chiant de jouer sur un jeu bugé.
Heureusement on me l'a offert car il ne vaut pas du tout 69€
Du foutage de gueule en puissance !
Pour les gens qui hésitent à le prendre, ne le prenez pas

Gnk21
Posté le 31 oct. 2017 à 14:31

Super jeu très addictif, ils ont fait de nombreux efforts sur le graphisme et le mode ma carrière.Toutefois encore quelques lacunes au niveau du système de contres et quelques bugs .Mais c'est le roster comprenant les superstars de la WWE et ceux de la branche NXT et l'entrée des catcheurs qui sont vraiment un gros plus dans ce jeu. La bande son est plutôt pas mal cette année encore

multi59
Posté le 24 oct. 2017 à 16:20

Je suis fan de catch et je joue sur PS4 et je trouve que le jeu est pas mal a part le mode ma carrière qui pour moi sert un peu a rien car :

-déjà les têtes de base son moches(bon après la personne qui veut jouer un sushi il peut)
-on dirait que on joue james ellsworth car notre general est vraiment bas(même enzo amore a plus que nous)
-lors du Money in the bank le jeu bug on peut pas décrocher la mallette car c'est toujours The Miz qui gagne (je l'ai fait 3 fois et j'ai même mis en facile)
-l'importation de personnage a été enlever donc imaginons une personne qui a passer 1 h sur la tète et tatouage de son perso (pas les cheveux,barbes ou tenues il faut utiliser des coffre hyper cher) et bien il va jouer 2 h heures en mode exhibition et après voudra jouer avec son perso en mode ma carrière eh bien il devra le refaire

donc pour moi il aurait du laisser comme avant mais mettre juste le système de balade dans les coulisses(il y a juste sa qui est bien) ou alors remettre un mode showcase et enlever le système de VC

après il y a des bugs dans le jeu et un manque de fluidité quand 8 personnes sont dans le ring(on verra si 2K les corrigera)