1 note

metalslug20
Posté le 23 mars 2020 à 14:06

(Mon avis concerne la version switch, mais n'étant pas indiqué sur le site, je mettrai le sur la version PC)

Je suis un grand fan de hotline miami, et quand j'ai vu l'annonce de police stories, j'ai directement vu un -like du jeu, cependant ici on ne massacre pas du mafieux et ne répand pas leur cervelle partout.

Bien que le coté gore soit manquant, j'ai adoré le jeu. Ma première impression ne fut pas des plus bonne, je n'ai pas directement intégré les codes du jeu, et je le trouvais le jeu trop punitif et exigeant avec son histoire de score. Mais une fois intégré, le jeu prend tout son sens, et devient beaucoup plus intéressant, même si on ne tue personne.

Le mode solo est sympa à jouer, bien qu'au début je considéré l'ordi comme un boulet, ensuite comme un sac à dos, et finalement quand la difficulté augmente comme un partenaire.

Sur switch la possibilité de jouer à deux sur la même console est top, cela rend le jeu plus réaliste qu'avec l'ordi, grâce à la coopération et la communication des deux joueurs.

Au final une durée de vie ainsi qu'une rejouabilité correcte pour le prix, cependant une bande son un peu trop discrète à mon avis.