ThomasGameFra
Posté le 27 oct. 2019 à 17:25

Train Sim World 2020 c'est quoi pour moi?
Il faut savoir déjà que ce jeu est crée et développé par Doventail Game ou DTG connu pour le reccord de DLC sur steam avec un autre jeu Railwork Train Simulator 2020.

L’optimisation sur PC : 16/20Lorsque j'ai acheté TSW en Septembre 2017, le jeu étais mal optimisé entre 15 et 30 FPS mais depuis que DTG font des mise à jours du jeu et la mise à jour de TSW2020 mon jeu tourne dans des grande gare et avec des Train entre 30 et 50 FPS.

Les graphisme du jeu : 12/20 Déjà, le jeu est sur Unreal Engine 4.0 et utilise SpeedTree pour les animation des Arbres, les texture des train sont très correct mais des bug de reflet lié au train bug parfois. Les gare sont bien reproduit et ville aussi par rapport à la réalités.

Contenu ingame et DLC : 7/20 J'ai plein de chose à dire sur ça, déjà de base, le jeu étais fournie avec une map au Etats-Unis puis plein de DLC, des map au Etats-Unis ou bien dans les pleine de de Angleterre suivie de la belle Allemagnes
Perso, les map USA ne sont pas mes favoris mais surtout que les Développeur nous ont promis un Mode éditeur de map. Les ligne proposé ne déppase même pas les 100km de ligne pour des DLC à plus de 30€ Les rare train déjà dans le jeu ont souvent des sons des très médiocre, il ont même raté la DB BR182 avec le sons de départ en musique.
D'ailleurs chaque pays attent plein de chose de DTG, en Allemagne sont les ICE ou IC, en France une ligne Française avec des belle ligne comme Basel Mulhouse Strasbourg pour plus de 120km de ligne en TER200.
D'ailleurs le jeu s'appelle Train Sim World, donc normalement, il devrais avoir plein de ligne de plein de pays, surtout que ils ont eu les droits de certaine marque pour TS comme SNCF/ÖBB/DB ou laissé faire les éditeur Tiers comme Aérosoft ou même la communauté comme RSSLO, ChrisTrain ou même SimExpress en France, ont as plein de train sur TS, pouquoi pas sur TSW

Mon Avis du jeu "Train Sim World 2020 : Un bon jeu mais en vrai des Simulateur de Train il n'y en as pas beaucoup des jeu de train de Qualité (Comme Trainz/Railwork Train Simulator 2020 ou ZUSI pour la simulation complètes)
C'est juste un bon jeu est ça le problème juste un bon jeu. Je préfère Railwork Train Simulator 2020

Ma notes : 11.6/20

ThomasGameFra
Posté le 27 oct. 2019 à 17:25

Train Sim World 2020 c'est quoi pour moi?

Ma notes : 11.6/20

Posté le 06 sept. 2018 à 12:33

ayant passé quelques heures dessus, je peux donner mon avis.
tout d'abord, cette idée de FPS est une bonne chose pour une simulation. on peut visiter les maisons autour, marcher où on veut, etc...
les tutos sont très légers et on nous explique pas tout. ce qui fait qu'après, en conduite, on cherche un peu.
franchement, il faut tâter pas mal pour comprendre.
ensuite quelques bugs sur le gameplay sont assez génants, on suit lettre à lettre le tuto, mais pour des raisons inconnues, ça ne fonctionne pas. on quitte le jeu, on revient, on fait la même chose et là ça fonctionne ! heureusement, ce n'est pas tout le temps.
en fait, je le compare à TS2017 et il est bien plus pointu. les graphismes sont plus réussis également, mais les villes sont vides ! rien, pas une voiture qui roule, pas un piéton. dommage !
en conclusion, un bonne simulation, pas très bien expliquée dans les tutos, quelques bugs, mais vide dans ses graphismes.

gta5fanparis
Posté le 29 oct. 2017 à 20:55

Bonjour je suis très satisfais de se DLC pour "Train Sim World" il est très bien
mais juste quel'que chose ANIMÉ LE JEU
svp les developers merci de m'ecouter a bientot
gta5fanparis☺☺