5.6/20

nemo75020
Posté le 21 oct. 2017 à 16:17

Que dire du nouveau fifa?!
Déjà parlons du jeu de passe. Les passes n'arrivent jamais à l'endroit que vous visez! Vous êtes en attaque... vous voulez faire une passe à votre attaquant de pointe mais le jeu décide de faire la passe vers l'arrière. Seul moyen désactiver les passes assistés et passer en manuel ! Super... Bravo l'IA!!
L'arbitrage est inexistant 80% du temps. Un joueur bousculé dans la surface et qui tombe. Pas de faute! Un adversaire qui se place dans la trajectoire et qui fait obstruction. Pas de faute!
Les défenseurs et les gardiens sont des plots. Ils se télescopent. Ils laissent passer les joueurs etc.
Bref si vous aimez les jeux de tennis et les scores à deux chiffres! Achetez le...sinon resté sur le FIFA 16 ou FIFA 17

Sayyanas
Posté le 11 oct. 2017 à 10:09

Salut à tous,
L'année dernière j'avais dit dans l'avis que j'avais laissé sur Fifa 17 que je prendrais pas le 18.
Cette année je voulais pas rester sur le cauchemar fifa 17 j'ai voulu laisser une dernière chance à fifa 18 histoire de ne pas rester avec un coeur serré. C'est avec au moins 70 matchs solo + en ligne que je donne cet avis. ( je veux pas entendre qu'on me dise "oui mais c'est peu pour donner un avis" non c'est du football là on voit directement le gameplay en 2-3 matchs c'est pas un jeu d'aventure)

Pour commencer, j'avais trouvé la démo immonde, puis en jouant à la version finale...
QUELLE HORREUR CE JEU ! :ouch:
Je m'explique pour que ça soit le plus clair possible en ayant l'espoir que ceux qui hésitent à l'acheter lisent l'avis des joueurs.

- Niveau graphismes c'est moche, on dirait du plastique, animations à la ramasse, des joueurs complétement buggé, mais alors les visages de certains joueurs... :honte: (dembélé par ex) sois disant le frosbite quelle mensonge !

- Gameplay, INJOUABLE, je joue à fifa depuis le 08, il est encore plus épouvantable que le 17 je le regrette et tout ce jeu. Défense aux fraises, mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des developpeurs ?? Je joue souvent en saison, je varie un peu les équipes, je n'ai toujours pas essayé le real madrid mais vu que la plupart du temps je tombe sur cette équipe là pas besoin de la prendre pour voir qu'elle est cheatée à mort ! Tout sur ronaldo !!!
5 tout droits de ronaldo 5 buts !! impossible de défendre pourtant sans vouloir me vanter j'ai toujours été dans les 2 premières divisions à tous les fifa. Ne me sortez pas encore, ce que j'entends souvent " Oui mais c'est parce que c'est pas assisté cette année donc tu sais pas défendre " Non Non arrêtez ça n'a strictement rien à voir, j'ai toujours défendu manuellement sur tout les fifa avec L2 et R2 + O sans utiliser le pressing avec X (ps4).
Les défenseurs se font prendre de vitesse, laissent des trous incroyables derrière, le temps que t'appuis sur L1 pour changer le curseur ou avec le stick droit, l'attaquant adversaire est déjà devant le goal.
Ah les goals...les goals... derniers rempart de l'équipe, celui qui peut vous sauver dans les moments difficiles. Et bien oubliez ça !! certes ils ont fait une mise à jour pour corriger ça mais on se prend toujours des buts de malades de n'importe quelle direction. Ronaldo sur la ligne de corner je dis bien Corner, frappe marque ?? :ouch: tellement que j'ai posé ma manette
pour digérer ça. Bref y'a trop de choses à dire sur le gameplay que j'en finirai plus.

- Ultimate Team
Le mode que je joue le plus en général, que chaque année je me languissais de vite y jouer, mais cette année c'est d'un ennui total, tout est encore scripté c'est hallucinant. Même si ils ont ajouté les joueurs légendes, ça ne change pas grand chose vu qu'il faut payer payer payer payer et encore leur donner de l'argent pour avoir une lueur d'espoir d'en choper une.
Bref j'ai stoppé car je m'emmerde dessus.

Il mérite son 0/20 pour quoi ? Car comment est-il possible de sortir une merde pareil en 2017, en misant autant sur ce alex hunter et son mode aventure que j'ai même pas essayé dans le 17 tellement je m'en tapais, puis les pubs avec Ronaldo. J'ai beau cherché des qualités j'en trouve pas pourtant j'ai tout essayé, y'en a peut-être une minime, la physique de balle est UN POIL MAIS UN DEMI POIL MEME, mieux que le 17. C'est tout ce que j'ai trouvé.
Il n'y a aucune amélioration, j'ai fait exprès de switcher entre le 17 et le 18 pour voir les nouveautés. Beh c'est les mêmes mais le 18 est pire.
Je ne suis pas un pro PES car la plupart des joueurs pes étaient passé à fifa depuis le 08.

EA SPORT je comprends pour quoi vous êtes le studio le plus détesté au monde, mais vous vous en foutez puisque vous ne pensez qu'à l'argent.
Et vous JV.COM OUI VOUS ! SOYEZ HONNETES AVEC CE TEST !
Vous savez que ce fifa est lamentable dans tout les bords que EA sport vous demande de pas massacrer le jeu et vous avez osé mettre la même note que PES !

FIFA 18 EST LE PIRE DE TOUT LES FIFA, ET ENCORE PLUS DEGUEULASSE QUE LE 17
EVITEZ-LE A TOUT PRIX

kestate
Posté le 06 déc. 2017 à 15:17
Posté le 30 nov. 2017 à 15:02

EA devrait mourir d'ici peu, ils ont tué fifa

ELECTRONIC ARTS A PERDU 3 MILLIARDS DE DOLLARS EN VALEUR BOURSIÈRE DEPUIS LE LANCEMENT DE STAR WARS BATTLEFRONT 2 !

ils ont aussi tué battlefront 2, et tout ce a quoi ils touchent. mais ils s'en foutent ils ont déja l'argent

Coboalbo
Posté le 25 nov. 2017 à 10:24

..............................................................................................................................................................................................................................

Overdoom95
Posté le 12 nov. 2017 à 17:06

Simplement le pire Fifa jamais sorti. Quelle honte. EA en ont plein les poches et n'en branlent pas une. Les défenses sont misérables, une horreur... Les attaques over cheatés, aucun équilibre. On se fait chier dans un match c'est pas du foot, c'est de la merde.

thomz93
Posté le 11 nov. 2017 à 12:19

Jeux trop scripté , surtout sur FUT ou tout est fait pour faire acheter des packs or , 50 à 100€ pour avoir une team plus ou moins potable , des matchs de FUT champion qui se déconnectent alors que tu mène 3-0 au final tu perds 0-3 sur tapis vert , donc très compliqué d'être en haut de classement pour gratter les récompenses convenables... bref , dernier fifa pour pas mal de monde je pense

KanoFr
Posté le 06 nov. 2017 à 13:17

Bonjour je suis pro fifa depuis toujours mais je suis obligé aujourd'hui d'ouvrir les yeux sur le jeu très mauvais.
Tout d'abord à part fut où les développeurs se concentrent sinon rien. Un gameplay à la ramasse, des scores de ping pong, le jeu aussi.
Des graphismes pâte à modeler.
Ambiance sympa.
Carrière mode intéressant mais rien d'innovant à part les négociations qui bug.
Bref je suis très déçu de ce cru, où rien de neuf n'est apparu. Et où tout est fait pour ddépenser son pognon sur fut laissant les autres modes à l'abandon.
Bref j'ai revendu le jeu déçu et j'ai acheté pes.

bizzajoke
Posté le 29 sept. 2017 à 13:22

EA qui se repose sur ses lauriers :rire:
Et c'est dangereux pr eux avec ce que fait Konami en comparaison.

• Le jeu est graphiquement très beau. Le moteur Frostbite fait des merveilles. Bravo ! Le mode aventure est mieux conçu que celui du precédent opus. Les changements notables en mode carriere sont appréciables mais 1poil répétitifs.

A part ça, les autres points laissent vraiment à désirer, pour une licence de cet acabit.

• La modélisation des visages des joueurs est alarmante. Asencio, Kovacic, Casemiro... :rire: Une connerie quand on sait que le Real Madrid est le partenaire principal de EA Sports. Il n'y a clairement pas eu l'intention ni la volonté de corriger les défauts du 17 ou en tout cas de faire mieux. C'est inadmissible à ce niveau. PES les bat à plate couture sur ce plan là.
  • Le jeu en défense est catastrophique. Face à des joueurs assez bon techniquement c'est des buts en pagaille. De même que les gardiens que je trouve moins forts que sur Fifa 17. Dommage tout ça.
  • Les tirs de loin rentrent un peu trop facilement a mon goût
  • Le duo de commentateurs :rire: no comment...

Bref, de sacrés points faibles pour un jeu tel que FIFA. Y'a beaucoup de progrès à faire. Quand on voit PES qui ne cesse pas d'étonner...

Revol2
Posté le 02 oct. 2017 à 02:03

je suis pro fifa et je met 0 joué a légende et gagné toute ces saison avec a chaque match au moins 5 but super la difficulté le réalisme gardiens en mousse tir trop ouf toute les saison j'ai au moins 140 but marqué x) c'est n'importe quoi aucun plaisir de joué... et le pire c'est que PES joué avec des robots non merci .. super les jeux de foot cet année EA réveillé vous faite une gros MAJ!!

Posté le 01 oct. 2017 à 23:52

Chaque année de pire en pire, la c'est HORRIBLE a jeter ! Les gardiens ils ne savent pas jouer a croire qu'en retravaillant la foule ils ont échanger supporter et gardien .... et puis le reste a jeter

fabio050693
Posté le 01 oct. 2017 à 23:25

Alors bon encore une pur blague encore plus moche, nul, dégueulasse que le précédent qui était déjà nul, moche, dégueulasse.

Je n'ai même pas envie de débattre sur les pour ou contre du jeu, vu la nullité du jeu.

dommage qu'on ne peut pas mettre de note négatif sachant que j'avais déjà noté le fifa 17 pour un 0, celui ci mérite encore moins que le fifa 17....

Merci Ea Sport, et surtout Electronic art pour ce jeu encore dégueulasse sa devient une habitude j'ai eu .....

Pour ma part je pense que sa sera le dernier fifa que j’achète, je vais maintenant aller test PES et voir ce qu'il vaut ....

jesusquintero78
Posté le 01 oct. 2017 à 20:55

Jeu très mauvais, celui de l'année dernière était meilleur, tous les visages ne sont pas modélisé et encore un nombre très réduit d'équipes nationales

rwan44
Posté le 01 oct. 2017 à 17:16

Plus nul que l'année dernière faut le faire, merci ea avec l'argent que vous ramassez vous arrivez a nous pondre un jeu plus nul d'année en année.
Tjr plus rapide, trop d'avantage pour l'attaque, les gardiens des vrais passoires, les graphismes tjr moche.... et j'en passe
Heureusement que PES est là, pour montrer une vrai et excellente image de notre sport préféré. :oui:

Hbecj
Posté le 22 janv. 2018 à 17:09

Une honte comme chaque année tout ce passe bien au début mais ensuite Script ou appelez ca comme vous voulez, le jeu décide de qui sera le gagnant avant le début du match ! Super pour un jeu qui se veut compétitif. Si il n'y avait que ca ... les serveurs sont une honte ca ne fonctionne jamais et pourtant j'ai la fibre.

De plus ils choisissent qui aura de la chance ou non dans les packs

Bref le jeu est comme chaque année une grosse carotte et nous l'achetons comme de belles vaches a lait :ok:

Du coup passez votre chemin en attendant qu'un nouvel éditeur de jeu de foot arrive sur le marché

hugopatto
Posté le 09 janv. 2018 à 16:57

Je donne 4 et encore c'est pas respect pour les "développeurs" qui ont "travaillés" sur ce "jeu" !
La nouvelle devise de fifa VIVE LE SCRIPT :fete:

alaric92
Posté le 09 nov. 2017 à 12:41

C'est la première fois que je viens noter un jeux, j'ai rarement été aussi déçu d'un achat. Ce système de passe et l'intelligence artificielle est vraiment loin de ce que Fifa a su faire auparavant.
Aucune passe appuyé, des joueurs qui n'attaquent pas le ballon sur ces passes lente à mourir...

Les plus sont les ambiances de stade et ce mode histoire. Le public modélisé également ca change. Mais non ça ne rattrape vraiment pas le jeux.

Prenez fifa 17 ou allez tester PES. Cette année il ne vaut pas le coup.