Sans doute le meilleur jeu de gestion de l'histoire.
Une grande liberté, un système à la fois complexe et simple.
Et surtout, de la difficulté ! Non vous ne réussirez pas vos parties en dur du premier coup. Mais ça en fait sa force, toujours recommencer pour être meilleur.
Les graphismes sont juste ENORMES pour son époque.