1 note

Serious_Samus
Posté le 03 oct. 2022 à 19:05

Mixte entre Ziggurat et Rogue Legacy.

Pourquoi dans d'autres avis je vois Serious Sam, il n'y a même pas de kamikaze qui crient sans tête :p

Ziggurat pour le coté FPS et rogue like, beaucoup de mélanges d'armes, ça va du pistolet, ak 47, aux lance roquettes, et aux armes un peu plus égyptienne style un phénix qu'on peut balancer, Ânkh etc...

Et Rogue Legacy pour le reste, une fois mort on a un arbre à améliorer pour débloquer des classes qui ont chacune une compétence active et passives.

Si vous débutez je vous conseille Aspis qui est blindé niveau armes et HP avec son pouvoir d'invincibilité temporaire, trés pratique dans les salles pièges, laissez tombé son pistolet qui n'est pas du tout précis par n'importe quel autres armes.
Evitez aussi les armes à projectiles lents, genre Ânkh ou le phénix sur un certain boss qui bouge trop vite pour que ça le touche

Ou Seth qui a une attaque et des armes aux top mais qui a un malus en défense et peu de HP.

Les + :
- Son mixte très réussi sur certains points, sur certaines parties je me suis retrouvé avec une gravité modifié, je volais presque en gros avec une vitesse assez folle, ce qui fait qu'on esquive presque tout vue qu'on va aussi vite que dans un Doom, ça dépends des bonus qu'on ramasse bien sur, c'est random.
- Les classes assez variées, pas trop compris encore certaines classes notamment celle qui sacrifie ses PV pour se regen...
- Un bestiaire et des armes variés.

Les - :
- Certaines armes sont presque inutiles et/ou manquent cruellement de punch
- Dans certaines salles il suffit qu'on bouge un peu de l'entrée d'où l'on vient pour que des mobs spawn dans le dos...
- Manque quand même de salles secrètes, mur destructible ou autres
- Des salles parfois trop grandes pour ce qu'elles sont, du à la RNG, genre vous montez un escalier déjà trop long pour vous rendre compte que tout en haut il n'y a rien, pas de porte, pas de coffres, pas d'armes etc..