1 note

Trisuku
Posté le 15 août 2020 à 01:02

Akihabara : Feel the rythm remixed est un jeu Tetris-like assez pratique pour se vider l'esprit.
gameplay : 6/10 rien de transcendant, à part le fait de devoir détruire Les blocs alignés en fonction du rythme de la musique, C'est exactement comme dans Tetris.
bandes sonores : 9,5/10 le plus gros point fort de ce jeu, tout est réussi et maitrisé, malgré quelques sons similaires, chacunes sont originales et diversifiés. Toujours dans des themes de musiques retro au tempo calme et reposant.
graphismes : 7/10, rien de transcendant niveau décor non plus mais instaure quand meme une ambiance posé et agréable. Rien de plus à rajouter là-dessus.
durée de vie : 6/10, à compter 1/2 heures pour faire le tour du jeu et tout ses niveaux mais je reviens régurlièrement juste pour destresser grace aux superbes musiques. J'imagine que ça vaut les quelques euros que j'ai dépensé dedans.
Pour conclure, 14.25, ce jeu restera malgré tout toujours dans un coin de ma tête car, tout ce qui est des musiques, tout montre que ça a été maitrisé et travaillé, et efface de ma tête tout les autres défauts. À jouer en fin de soirée pour se détendre. Je tenais à préciser aussi que j'y ai joué sur switch, mais cette dernière n'est pas selectionnable dans "machine".