9.7/20

Shockwaves_
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Très bon jeu, même les questions jusqu'à 10 000 Fr sont parfois difficiles. Très beaux graphiques et la conception magnifique. Bravo aux réalisateurs du jeu sur PC qui veut gagner des millions. Sauf le joker du coup de fil à un ami a une très faible qualité. Mais sinon dans l'ensemble le jeu est excellent.

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais il n'y a pas assez de questions alors elles reviennent souvent mais le principe est bien à part que le gain est virtuel bien sûr ! Les graphismes de la vidéo ne sont pas géniaux mais le reste est bien !

romain
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Un jeu beaucoup trop, mais beaucoup trop lassant... déjà il n'y a pas jean-pierre mais pas non plus de spectateurs !! Au début cela peut être amusant mais au bout de quelques jours...vous allez le laisser dans un coin et le laissez moisir, je ne vous le déconseille fortement (sauf si vous aimez claquer du fric pour rien)...bon j'ai mis un petit 10 parce que j'aime bien l'émission et je me suis bien amusé pour les 3 ou 4 parties que j'ai faites...mais heureusement on me la prêté, je ne l'ai pas acheté...

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Pour ceux qui n'avaient pas compris ce jeu est basé sur du fric et il est fait pour faire du fric, peu importe la qualité. En plus rares sont les adaptations (même de films ) qui sont réussies ! Alors je mets un pour les trois premières parties qui peuvent être sûrement amusantes !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Alors là ça devient n'importe quoi... Regardez la télé et répondez en même temps, au moins vous auriez économisé pas mal de tunes ! Pour moi c'est un jeu à offrir à une personne que l'on déteste ! C'est mon dernier mot !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi plat de toute ma vie. Avis aux intéressés, je ne payerais pas plus que 3 dollars pour ce jeu. Je vous suggère de ne jamais jouer à ce jeu. Même le regarder à la télé est plus amusant que le jouer.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Mais pourquoi dites vous cela du jeu ? Il n'est pas mal mais pour un p166 fallait pas s'attendre à une révolution en tant que jeu numéro un de l'année 2001 ; vous devez être plus jaloux qu'autre chose, voilà tout !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Beacoup trop lent (il faut attendre minimum 30 secondes entre chaque question et je parle pas des animations à deux balles qui durent 1 minute ou plus et qui servent à rien) en plus Jean-Pierre il est relou. En plus le son déconne.

FURAX69
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

L'absence du "public" et des vidéos est-elle vraiment pénalisante pour le jeu ? Tout le monde connait le jeu TV, on peut comprendre que certains y soient réfractaires, mais dans ce cas, qu'ils n'achètent pas le CDROM, qu'ils ferment leur G... Et surtout qu'il ne fasse pas de commentaires ici !

Dams
Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Un jeu nul, lassant, ennuyeux, etc... Franchement offrez plutôt un cadeau à votre belle-mère ou à votre rival que de dépenser vos sous là dedans. Et oui je suis retourné au magasin tout à l'heure pour le rendre et je viens vous le déconseiller. Je mets la note "2" car certains fans de l'émission peuvent aimer (et encore) et pour la bande son. Le must du jeu c'est le désinstallage, on se sent si libre après !!!

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Je ne comprends pas l'avis des autres et de jeuxvideo.com. Je trouve ce jeu excellent. Les sons et musiques sont de grande qualité, ils ont enregistré un avis du public pour chaque question, alors qu'il y en a plus de 1000. Eidos ne m'a jamais déçu et ne me décevra toujours pas avec ce jeu. Quel suspense dans ce jeu, quand vous êtes proche d'un palier et que vous doutez de votre réponse! Je reconnais toutefois le plus grand défaut : la salle est vide, on dirait qu'on est arrivé trop tard pour l'émission !!! Si vous adorez le jeu télévisé et si la voix de JP Foucault ne vous dérange pas trop, n'hésitez pas à ressortir d'un magasin avec ce jeu dans les mains !!! Faites-moi confiance !!

linkon
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Il n'y a pas d'intêret à acheter ce jeu pourri. Je préfère le regarder à la télé qu'y jouer. Je vais le désinstaller et demain, le revendre à un magasin de jeux vidéo. Je me demande qui serait assez fou pour l'acheter ; j'aurais du attendre le test de jeuxvideo.com ! Bref, c'est nul.

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Oser sortir un jeu aussi nul que celui-ci fallait le faire. Y sont vraiment prêt à tout pour faire du fric, mais là c'est vraiment nous prendre pour des idiots. Bref, je mets 1 car c'est toujours amusant d'éclater un cd rom contre le bitum.

pierceb
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Alors oui les vidéo sont vides de public, oui elles sont vraiment de basse qualité (surtout sur un ordinateur portable, si vous avez l'ocasion de comparer... comparez :) ) OUI on ne voit pas le présentateur...mais il vaut mieux celà et un studio ressemblant qu'un présentateur cubique. Là on imagine (un peu) et on rentre quand-même dans le jeu ! En fait, pour moi, le plus gros défaut est le fait d'être obligé d'attendre par moment, pendant les "vous arrivez au premier palier, vous allez jouer pour... 10 00 francs, vous pouvez partir... ou tenter votre change..." etc, assez souvent dans la partie. Au début c'est super agréable, mais quand on perd, et que l'on enchaine plusieurs parties à la suite, c'est long ! Il aurait fallu pourvoir y couper. Mais le jeu plonge vraiment dans l'atmosphère ! Enfermez vous dans le noir, allumez une lampe bleue, éteignez là à 300 000,...et mettez un carton de FOucault GEANT en face de vous pour vraiment y croire (mais non j'ai pas testé celà !)...Je pense que c'est un jeu pour vraiment toute la famille : amusez vous avec votre grand-mère... ou Belle-Maman !