Un jeu beaucoup trop, mais beaucoup trop lassant... déjà il n'y a pas jean-pierre mais pas non plus de spectateurs !! Au début cela peut être amusant mais au bout de quelques jours...vous allez le laisser dans un coin et le laissez moisir, je ne vous le déconseille fortement (sauf si vous aimez claquer du fric pour rien)...bon j'ai mis un petit 10 parce que j'aime bien l'émission et je me suis bien amusé pour les 3 ou 4 parties que j'ai faites...mais heureusement on me la prêté,
Très bon jeu, même les questions jusqu'à 10 000 Fr sont parfois difficiles. Très beaux graphiques et la conception magnifique. Bravo aux réalisateurs du jeu sur PC qui veut gagner des millions. Sauf le joker du coup de fil à un ami a une très faible qualité. Mais sinon dans l'ensemble le jeu est excellent.
C'est un jeu pas mal, ni bon ni mauvais. Les points faibles sont : la salle est vide, le chargement est un peu long et le vote du public et l'appel à un ami ne servent plus à rien quand on arrive à 10'000 Fr. J'ai essayé plusieurs fois soit c'est la mauvaise réponse soit le candidat ne sait pas. Mais il y quand même des points forts, comme par exemple la bande sonore qui est excellente et la voix de JP qui est très réussie malgré que certaines fois il répète la même phrase.
"Qui veut gagner des millions", le jeu qui reprend exactement le principe de l'émission sort sur PC et playstation et ce n'est pas vraiment une réussite. Le scénario est la copie même de l'émission sauf que l'on repart sans rien ! Les graphismes sont assez bien mais la bande son est totalement ridicule et l'on s'ennuie vite. De plus on a vite fait le tour du jeu puisque les mêmes questions reviennent souvent. Ce n'est donc pas le jeu qu'il faut posséder dans sa ludothèque car on dépense 350F pour ne passer que 10 heures maximum devant ce jeu et à moins d'être fan de Jean-Pierre Foucault (qui n'est même pas représenté !) on ne voit pas qui pourrait acheter ce jeu !
Je trouve que les bandes sons sont excellentes et que les questions sont assez variées. On retrouve exactement le principe de l'émission et l'on est très vite plongé dans l'ambiance du jeu. Gagner les 4 millions est très difficile au départ mais ensuite les questions deviennent très vite répétitives.
Franchement je mets 2/20 car à part pour se distraire pendant 10 min (car ça devient lassant) et pour s'instruire "un peu" et bien c'est vraiment, mais vraiment nul ! De plus je ne vois pas l'intérêt de mettre les gains étant donné que l'on ne gagne rien. En tout cas je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté.
Superbe jeu très cool pour la famille, très facile d'utilisation et surtout très proche de la réalité de l'émission. Je conseille d'acheter ce jeu à tous ce qu'ils veulent vraiment jouer comme à l'émission directement de leur maison et en famille. Le seul problème c'est que là personne ne vous donnera de l'argent cette fois.
Aucun intérêt. C'est complètement nul. Je l'ai essayé, c'est franchement idiot. Ils n'auraient jamais dû sortir ce jeu sans queue ni tête ! On s'ennuye très vite. On n'a pas envie de terminer ce "jeu".
Qui veut gagner des Millions offre un intêret bien trop limité que ce soit en solo ou à plusieurs à cause d'un nombre de questions trop faible. Vendu à 49 F, ce jeu aurait peut-être valu le coup, mais à 269 F ... Si vous êtes vraiment fan de l'émission (il y en a ?), essayez de le trouver en occaz (la recherche ne risque pas d'être très longue ...). Sinon, un conseil, passez votre chemin !
Un bon jeu qui reproduit bien l'ambiance sonore de l'émission. Des visuels accessoires (public, JP Foucault) n'auraient pas apporté grand-chose.
Espérons qu'il aura assez de succès pour une suite avec plein d'autres questions.
Je suis fort déçu mais aussi c'est une erreur de ma part, en effet je pensais qu'on gagnait de l'argent comme à la télé ... je lui mets 3 car j'ai apprécié les enregistrements de voix de JPF mais à part ça pas d'intérêt !
Pour ceux qui voudraient acheter ce jeu pourri, je voudrais juste leur dire que le regarder à la télé et répondre en même temps que les candidats est certainement moins pénible que de jouer à ce vieux jeu avec la vieille voix de jp qui vous saoule avec ses commentaires relou à chaque question. C'est un jeu qui vaut pas 2 sous...
C'est presque comme à la télé ! Je trouve que c'est un jeu très intéressant et très instructif. Avec la voix de Jean-Pierre Foucault, cela parait réel ! On se croirait tout à fait dans l'émission. J'aimerais avoir ce jeu pour m'entrainer et m'instruire. Quel dommage que l'on ne gagne pas de l'argent pour de vrai !
Un jeu beaucoup trop, mais beaucoup trop lassant... déjà il n'y a pas jean-pierre mais pas non plus de spectateurs !! Au début cela peut être amusant mais au bout de quelques jours...vous allez le laisser dans un coin et le laissez moisir, je ne vous le déconseille fortement (sauf si vous aimez claquer du fric pour rien)...bon j'ai mis un petit 10 parce que j'aime bien l'émission et je me suis bien amusé pour les 3 ou 4 parties que j'ai faites...mais heureusement on me la prêté, je ne l'ai pas acheté...
Pour ceux qui n'avaient pas compris ce jeu est basé sur du fric et il est fait pour faire du fric, peu importe la qualité. En plus rares sont les adaptations (même de films ) qui sont réussies ! Alors je mets un pour les trois premières parties qui peuvent être sûrement amusantes !
C'est quoi ça c'est un canular ? En tout cas, ce n'est pas un jeu vidéo. Ma soeur a acheté ça, et bien...Je crois que je vais retourner à Quake 3, si vous le voulez bien.
Alors là fallait oser ! Sortir un jeu sur la très célèbre (mais non moins nulle) émission de variété sur la une, c'est nul. En + le jeu n'est pas terrible dans son aspect global. Alors allez vous acheter ce jeu ?