• Find Your Next Game

kratosdrak
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Les graphismes sont laids. Les missions n'ont aucun interet n'y meme le jeu en général et le gameplay je vous n'en parle meme pas.J'ai jouer au jeu pendant une heure quels perte de temps.Honte au dévelopeur et editeurs

kratosdrak
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ariakas76
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Je pense que la note attribué est juste... Il n'est toutefois pas précisé dans le test des 'subtilités' propres à faire bondir le lecteur, chose que je vous livre sans tarder (franche rigolade) :
La configuration du jeu ! Voyez vous, chers possesseurs de Windows XP, ce jeu n'est pas conçu pour fonctionner chez vous ! En effet, à la fin de l'installation, il vous est demandé de multiples maniuplations pour faire fonctionner le jeu... Certes ce n'est pas compliqué, mais oser demander au joueur de régler l'icone en mode 'compatible windows 98', ça fait ouvrir des yeux grands ! Ensuite la configuration proprement dites : il faut vraiment passer par là avant de jouer, sinon, on nous zappe toutes les options graphiques du jeu ! Résolution maximum 1024x768 32 bits... Mhhhhh... Ok, j'accepte. Je lance le jeu... J'ai l'impression de jouer à un jeu DOS vu l'attente et le changement de résolution douteux.
Alors pour le reste, je n'en suis qu'à l'initiation, et c'est comme indiqué dans le test... rébarbatif et pas franchement passionnant ! Voix en anglais, alors que le boulot n'etait pas énorme en ce qui concerne ce domaine. Initiation hasardeuse où je n'ai quasiment rien compris, j'ai avancé à l'aveuglette pour comprendre... Bref, j'ai été déçu car le thème était attractif... Effectivement, EVITEZ !!! Mordicus, Sim City ne sera pas détroné de sitôt.