13.8/20

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

C'est un casino à gerer, rien de plus... La vue en 3D est moche, le jeu est nul, décevant... Je ne le conseil pas du tout, prenez un autre jeu si vous voulez faire un jeu de ce type. Les graphismes sont bof aussi.

Fancaniscanemed
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'trouve que ce jeu fait très Sims1 originale et j'aime ça ! Daccord les graphisme ne sont pas parfait mais ce jeu est cool je trouve ! Graohisme +4 Gameplay +2 , originale +3 , réalisme +3 = 12/20 , c'est pas mal pour ce jeu.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

C'est un des Tycoon les plus décevants qui existe. Le nombre de scénarios est nettement insuffisant, le nombre de thèmes de décors également. C'est dommage parce que certaines idées sont bonnes ; on peut sélectionner les employés que l'on embauche où modifier toutes le moquettes et tapisseries. Mais le plus gros défaut, c'est la 3D qui gâche tout et qui est complètement inutile sur ce genre de jeu...

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Le concept: un casino à gérer. Remarquez, tout est bon à gérer, ça ne manque pas dans notre monde capitaliste...A part la vue subjective en 3D, vraiment rien d'innovant graphiquement...Le bruit incessant des machines à sous est insupportable(il suffit de baisser les effets sonores, je sais !). Je ne sais pas, j'ai l'impression que Monte cristo se fout un petit peu de nous !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Bien mais les graphismes (rondeur) laissent à désirer, le jeu est très bien car l'idée de gérer un casino est pas mal mais pas assez de décors et de personnes. Les caractères ne sont pas faits
sur le visage (juste par des bulles et on ne voit pas les tricheur, voleur et tout le tralala ! bref, l'idée n'est pas mal mais les graphismes peut faire mieux !

le_fan2
Posté le 22 févr. 2002 à 00:00

A pars les graphiques "à refaire" ce jeu a quelque chose d'envoûtant. Il manque à mon avis quelques options comme pouvoir construire des murs,...Je vous conseille ce jeu. Laissez-vous envouter dans la magie des + grands casinos.

Gigi
Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Le concept est original et c'est un très bon point. Cependant, les graphismes auraient mérité plus d'attention. D'autre part, la musique de fond est un peu répétitive...La maniabilité du jeu (options) n'est pas très intuitive et il faut un peu de temps pour s'y habituer. Mais, comme j'ai dit au début, le concept sort de l'ordinaire, et on prend plaisir à découvrir les jeux de casino. Globalement du bon, mais le prochain jeu de ce type devra être encore meilleur et demandera quelques améliorations !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Jeu très amusant et pleins de choses drôles qui donnent le goût de savoir s'il y aura une suite. En réalité, ce jeu est très bon et je vous le conseille fortement. Merci et au revoir...

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Il ne manque plus que Sharon Stone, Robert De Niro, et Joe Pesci !!! Comme le précise nos amis de Jeux vidéo, les graphismes auraient mérité une qualité supérieure (rien de dramatique heureusement). Monte Cristo assure dans ce style de jeu (contrairement à Parkan, Erk !)... Messieurs de Monte Cristo, à quand la 3D temps réel ?

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Un jeu parfait qui ravira tous les amateurs de ce genre de jeux ! Beaucoup de détails et une iterface correcte. Quant aux graphiques ils sont médiocres mais on n'y prête plus attention quand on est absorbé dans le jeu. Diffuculté assez élevée au début mais plus facile quand on connait ce qu'il faut ne pas faire pour tomber en faillite !

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Il est vrai en effet que les graphismes sont assez décevants, mais le jeu en lui-même est super! Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Personnellement, j'aime beaucoup les machines à sous... Je pense que ce jeu mérite bien 17 sur 20.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Le concept du jeu est pas mal mais les graphismes laissent un peu à désirer. C'est vraiment bien d'être dans la peau d'un gérant de casino pour voir comment ils font pour ruiner les gens. On a le contrôle de TOUT dans le casino des caméras de surveillance jusqu'aux stars des spectacles. Globalement c'est un bon jeu.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir enfin voir se ruiner des "pof pommes" pour nous, sans se fatiguer. Bien sûr les débuts sont un peu laborieux, mais tout s'arrange par la suite. Petit couac : La qualité graphique n'est pas au rendez-vous. Dommage parce que le reste était (enfin) à la hauteur.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est vraiment complet, avec plein d'options malgré quelques petits défauts. La réalisation et la gérance du casino sont exemplaires. Il peut donner des leçons à certains de ces prédécesseurs comme ZOO Tycoon. Pour moi c'est un très bon jeu à posséder absolument.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

J'ai téléchargé la démo du jeu et je peux donc en tirer quelques points. Premièrement, l'innovation de ce titre est principalement liée au fait que(selon mes sources) ce jeu est une première dans le jeu de gestion. Deuxièmement, Monte Cristo(dont, comme le dit si bien jv.com "la réputation n'est plus à faire")m'a un peu déçu en allongeant la liste des " ... tycoons" dont le nombre de réussites équivaut à peu près au double de ratés. Que dire d'"airline tycoon, monopoly tycoon, pizza tycoon...etc". De plus les graphismes sont plutôt moyens pour une boite telle que Monte Cristo. Décidément si après tous ces jeux de gestion vous n'êtes toujours pas un magna des affaires, je ne peux plus rien pour vous !