Light Corridor

Avis Light Corridor sur PC

1 note

Chevels
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Encore un bon petit jeu bien agréable à jouer. Le principe, innovant pour l'époque, était simplement d'avancer dans un long (très long...) couloir en 3D tout en contrôlant une balle à l'aide de ce qu'on pourrait comparer à une raquette.
Bien que très sobre, le gameplay est simple sans être pour autant, trop facile. Entièrement contrôlable à la souris, la prise en main est agréable et instinctive. Le défi à relever, quant à lui, nous donne du fil à retordre mais reste bien dosé.
J'ai donc apprécié ce jeu auquel j'ai consacré pas mal de temps et je pense que 15 est une juste note.

Chevels
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00