1 note

gakoo
Posté le 08 août 2018 à 00:32

Les phallus en folie... :ouch:
Bon c'est un jeu complètement barré avec des bites de partout qui avancent comme des limaces mais en ayant la possibilité de s’emboîter. Cependant pas si facile d'y jouer - et d'avoir la bonne fin.
Mon petit kiki au cœur d’artichaut (histoire d'amour avec UNE chérie) n'a pas fait les bons choix ou bons trucs, et il n'a pas pu échapper à ses démons. :fou:

A rejouer mais il m'a explosé le cerveau. Essayer de vous laver les dents quand vous avez un canard dans votre salle de bain et que vous êtes un zizi..

Pas cher, je recommande d'y jouer au moins une fois pour se dire que tout est possible ici bas. J'attends les aventures de Mr. Hanckey...

gakoo
Posté le 08 août 2018 à 00:32