17.1/20

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

J'adore ce jeu plein d'action.
J'adore faire des base et avoir des points.
ex:veteran,elite...
Ces vraiment un jeu amusant.
ce serait super s'il y avait une expansion.

DarkVador
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

C est un tres bon jeu de strategie/wargame. Dommage que lon ne puisse pas contrôler les armées européennes(l'Angleterre, la Belgique,la France, l'Allemagne, l'Italie...). Sinon le jeu n' est pas mal en lui même malgré quelques problèmes au niveau de l'interface (les ordres ne s'exècutent pas tjs...)

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Trés bon jeu dans l'ensemble, merite quelques ameliorations dans la jouabilité et l'IA.Pour des fanas de wargame cela sera trés interessant car les jeux de guerre moderne sur informatique sont trés rare.
Dommage que l'on ne puisse pas jouer d'autre nation (comme la CEE). Ce jeu meriterait un developpement plus profond afin d'obtenir une excellente simulation strategique et tactique.

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Un super jeu de Stratégie même si il manque d'Intelligence Artificiel. Je suis sûre que la compagnie va sortir une nouvelle patche et ça va être super ! Un des rares jeux où les ressources ne sont pas sur une exploitation et les tirs des unités (la puissance) sont réalistes.

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Le principe du jeu est pas mal, je le trouve très bien côté stratégique et au niveau des unités. C'est vrai que parfois les unités ne réagissent pas comme voulu. Enfin, un point négatif, les graphismes laissent à désirer, on a l'impression que les unités glissent sur le sol. Autrement, c'est un jeu qui vaut très bien les Alertes Rouges et autres wargames. Si vous voulez me contacter pour parler de ce jeu ou d'autres wargames n'hésitez pas à : sukhoi30@caramail.com.
Bon jeu.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais les ordres qu'on donne sont un peu durs à donner(surtout les avions). Les graphismes sont pas mal. Mais ils auraient pu faire un effort. Mais bon. C'est un peu dur d'accès à mon goût.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Je lui est donné une grosse note car je suis un amateur de jeux où il faut se faire une base et attaquer, ça ressemble un peu à command conquer. En bref tu peux passer de longues heures à jouer mais au bout de 2 semaines y a pris une place dans le tiroir !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Il a de très beaux graphismes par rapport à d'autres jeux du même style. Les véhicules et les bâtiments sont bien faits et la jouabilité est très bonne. Donc le jeu est très bon par rapport à red alert.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien fait. Les graphiques sont vraiment au top niveau, la visibilité est MAGNIFIQUE. Un conseil, ACHETEZ CE JEU. Si vous voulez communiquer avec moi, voici mon adresse:sebastien.vanoorbeek@perso.be