17.4/20

benitolecreusot
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Pour moi, c'est LA meilleure version de management de foot qui puisse exister. Peut-être beaucoup plus "simpliste" que ses soeurs cadettes, mais que du plaisir et aucun cassage de tête. Comme on disait lors de nos nuits blanches entre potes, "Boulègue!!" car les saisons s'empilaient comme des petits pains et les heures paraissaient des secondes!
Très peu de bugs, chargements très très courts (à part entre deux saisons...), et avec beaucoup de ligues, malgré sa simplicité cette version est hyper complète. Les mises à jour des effectifs sont facilement trouvables sur le net mais le jeu se dote aussi d'un mode éditeur assez simple dans son utilisation. Graphiquement y'a pas grand chose à voir à part des textes à lire et les menus sont, quoique un peu austères, facilement utilisables.
Alors voilà, pour ceux qui utilisent un aspirine après avoir joué aux dernières versions de management de foot, avec leurs entraînements à programmer, des scores irréalistes et une saison qui dure des lustres, faites un retour aux sources, jouez à l'Entraîneur 00/01 LA version jamais égalée jusqu'à maintenant!

beckham7007
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

CM 01-02 restera pour moi le meilleur jeu de management auquel j'ai pu jouer, il n'y avait pas de logiciels comme aujourd'hui qui te permettent de tt modifier, et y'avait des perles comme tsigalko ou des grecs qui avaient des notes monstrueuses, une fois la bonne tactique trouvée, que du bonheur de jouer à ce jeu.

Malheureusement le temps avançant les news pc n'aimaient pas trop cm 01/02, à moins de trouver la bonne config.

1  2  3  4  5  6
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Les saisons se suivent et se ressemblent dans CM mais quel bonheur de le retrouver tous les ans avec quelques fonctions en plus mais toujours au-dessus du lot. Rien à dire, si ce n'est, que c'est encore le meilleur aujourd'hui. La 3D, on s'en fout, vive le réalisme. ACHETEZ-LE les yeux fermés !!

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que l'entraineur 2001/2002 est vraiment bien comme le précédent mais je trouve qu'il n'y a pas de réels chamgements. Je lui met quand même un 15 car il est le meilleur dans ce genre.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Complet et passionnant, ce nouvel opus est de loin le meilleur jeu de gestion sportive au monde reléguant à plusieurs longueur le non moins divertissant LNF Manager d'E.A. Eidos et Sport Interactive nous en donnent pour notre argent (si vous n'avez pas le précédent!) et améliorent encore la qualité de cet excellent jeu. Là où les versions antérieures "plantaient" parfois, cette nouvelle mouture est d'une fiabilité à toute épreuve! Bref, vous l'aurez compris, c'est du tout bon!!!

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent! Une base de données énorme, des options en pagaille! Et pour moi l'absence de match en 3d n'est pas un défaut, il n'y en a pas tout simplement parce que sinon le jeu prendrait trop de place, et il vaut mieux sacrifier la vision des matchs que la base de données!

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille de gestion de club de football avec une immense base de données de plus de 100000 joueurs, il est très réaliste (on peut envoyer des joueurs en reéducation, ou dans leur leur foyer) il y a la nouvelle loi des transferts. En bref ce jeu est génial, mais il n'y a pas de matches en 3d et c'est toujours la même interface.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Fidèle à lui-même!! Je l'ai depuis le jour de sa sortie en France (Vendredi 19 octobre) !! J'y ai déjà passé de nombreuses heures, 70 exactement grâce au petit truc qui nous donne le nombre d'heures passées sur chaque partie !! En France, sachez d'ores et deja que Paris et Rennes sont au dessus du lot dans chacune des parties auxquelles j'ai assisté !! Ronaldinho et un "boss" !!
En Italie, Espagne ou Angleterre, la lutte est toujours plus belle !!
En fait, ce jeu est excellent mais j'en ai marre que Eidos se foute de nous... Eh oui, il faudra attendre 2002/2003 pour voir "L'Entraineur 4" sur les pochettes (cette année, la pochette est rouge !! ça fait pas très beau !! lol !! ), mais ça, on le savait depuis longtemps déja !!
Bref, vivement la saison prochaine, avec des matchs en 2D ou 3D d'apres Eidos et d'autres améliorations... En attendant, allez acheter celui-ci !!

om12
Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Comme toujours, Eidos nous arnaque mais comme toujours, nous achetons cet opus. Si vous avez le 00/01, cet opus n'est pas indispensable. Pour ceux qui veulent un jeu de management, un vrai, achetez-le sans hésiter!!

roberto-carlos6
Posté le 07 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. 26 championnats dispo (Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Belgique, ... mais aussi Australie, USA et Croatie, c'est dire).
Comparé aux anciennes versions, il n'a pas vraiment changé, la tactique est toujours aussi pointue, la base de donnée, grande (même encore plus).
Mais du côté des innovations :
On peut donner un surnom aux joueur. On peut comparer 2 joueur. On peut sanctionner un joueur, ou lui laisser des vacances (lorsque son moral est au + bas). Il est possible de réclamer plus d'argent aux dirigeants. Bref, plein de trucs.
Je le conseille fortement (même l'oblige) aux fan de management, aux Alex Ferguson en herbe, aux fans de tactique, aux fan de foot en général. Bref, il est génialissimement génial.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion à mon gout avec une très bonne interface et la prise en compte des nouvelles réformes (pas de joueurs hors UE pour l'Italie). Ce jeu est extrèmement prenant et conviendra aussi bien aux débutants qu'aux innitiés. A se procurer d'urgence si on aime le foot!

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

C'est vrai que c'est un très bon jeu. Pour ceux qui possèdent déja le 2000-2001, je pense que le patch de mise à jour suffira. Mais pour les autres, il faut acheter le jeu d'urgence.
De plus vous y jouerez sans cesse car une fois la saison lancée on ne peut plus s'arreter. Bref LE jeu a se procurer pour le moment!

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

L'entraineur, c'est LE jeu de management par excellence...
Alors avec cette nouvelle mouture, vous allez etre comblés ! D'accord, c'est la meme interface que celui de la saison passé, mais quelle importance... Les nouvelles règles sont appliquées, tous les transferts ont été mis a jour, c'est donc le principal !
Le seul défaut, c'est son prix, qui est assez élevé pour une simple mise a jour! Mais les accros de l'ancienne version seront ravis !
Un autre point noir pour les personnes habituées au bon vieux "Guy Roux Manager" ou encore "LNF Manager" vous vous rendrez vite compte que ce jeu n'est pas fait pour vous... Ce jeu n'est pas beau, ce jeu n'est pas rigolo, ce jeu n'est pas animé... Mais qu'est ce qu'il est complet et REALISTE !
En conclusion, si vous voulez devenir un entraîneur de n'importe quel club... vous pouvez depenser sereinement les quelques pécules demandés pour l'achat de ce jeu : UN MUST !

Dilbert
Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

C'est vrai... Pas beaucoup d'options nouvelles mais ce jeu a déjà fait ses preuves. Très complet même dans les clubs dits "petits". Je vais encore passer des heures à me prendre pour le plus grand entraîneur de l'histoire du football... Le prix en vaut la peine même s'il est un peu élevé.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Le TOP du management de foot, c'est vrai assez austère, mais qui au fil des versions tend a se rapprocher de la réalité avec une base de donnée exceptionnelle!!! Les fans de l'action ou ceux qui veulent faire mumuse 1h iront voir du côté de Fifa ou LNF!!!

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

En grand fan de la série je me suis précipité pour l'acheter, et quelle déception! Il y a quelques innovations certes mais pas de changements qui justifient mon investissement. La presse qui soit disant intervient beaucoup plus se fait très discrète. A conseiller à ceux qui n'ont pas les précédents, les autres economiseront 349f en téléchargeant sur internet les updates.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Toujours aussi fantastique!!! Les précedents me prenaient déjà des journées entières! Ce nouvel opus réactualisé agrémenté de nouveautés laisse toujours rêveur! On se croirait vraiment dedans, joies, peine et stress... A posséder absolument pour les fans de foot!!!!

1  2  3  4  5  6