17.4/20

benitolecreusot
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Pour moi, c'est LA meilleure version de management de foot qui puisse exister. Peut-être beaucoup plus "simpliste" que ses soeurs cadettes, mais que du plaisir et aucun cassage de tête. Comme on disait lors de nos nuits blanches entre potes, "Boulègue!!" car les saisons s'empilaient comme des petits pains et les heures paraissaient des secondes!
Très peu de bugs, chargements très très courts (à part entre deux saisons...), et avec beaucoup de ligues, malgré sa simplicité cette version est hyper complète. Les mises à jour des effectifs sont facilement trouvables sur le net mais le jeu se dote aussi d'un mode éditeur assez simple dans son utilisation. Graphiquement y'a pas grand chose à voir à part des textes à lire et les menus sont, quoique un peu austères, facilement utilisables.
Alors voilà, pour ceux qui utilisent un aspirine après avoir joué aux dernières versions de management de foot, avec leurs entraînements à programmer, des scores irréalistes et une saison qui dure des lustres, faites un retour aux sources, jouez à l'Entraîneur 00/01 LA version jamais égalée jusqu'à maintenant!

beckham7007
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

CM 01-02 restera pour moi le meilleur jeu de management auquel j'ai pu jouer, il n'y avait pas de logiciels comme aujourd'hui qui te permettent de tt modifier, et y'avait des perles comme tsigalko ou des grecs qui avaient des notes monstrueuses, une fois la bonne tactique trouvée, que du bonheur de jouer à ce jeu.

Malheureusement le temps avançant les news pc n'aimaient pas trop cm 01/02, à moins de trouver la bonne config.

1  2  3  4  5  6
Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

C'est absolument génial ce jeu! Je n'étais pas particulièrement fan de foot et me voila scotché devant mon ordi toute la journée à élaborer des tactiques, acheter et revendre des joueurs, participer à toutes les coupes... Impossible de s'arrêter ! Même quand je sors de chez moi, j'imagine encore des nouveaux trucs... J'ai même l'impression que j'en rêve la nuit ! Et pourtant, pas une image, pas un ennemi à abattre, rien ! Juste une grosse (énorme) base de données et un système fabuleux où on a l'impression d'écouter le foot à la radio en attendant angoissé que les joueurs qu'on a acheté et bichonné pendant des semaines veuillent bien se permettre de mettre un but et d'éviter d'en prendre. J'en reviens tout simplement pas...

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est le jeu d'entraineur incontournable et qui est de loin le meilleur dans ce type de jeu.
L'entraineur est une référence. Il est loin d'être détronné et ce n'est pas lnf manger qui va s'en charger...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu passionnant, en dehors des graphismes toujours aussi évoluués, la base de données est impressionnante. L'entraineur 3 saison 2001/2002 vous propose de jouer avec + de 100 000 "persos" différents (entraineurs, joueurs...). Sa durée de vie est incalculable, je souhaite de longues heures de jeu à tous les acheteurs et je le conseille à tous connaisseurs ou néophytes (ce qui demande une lecture attentionnée du manuel).

Tonio
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Impressionant tel est ce jeu, un réalisme à toute épreuve dans les transferts. Seule petite critique l'interface des matches et l'impossibilité de voir son stade et ses infrastructures( le 19/20 est pour ça).

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Toujours aussi bon. Le réalisme est bon au niveau des tactiques de jeu et des points forts de différents joueurs. On peut regretter qu'il n'y ait pas de réelles améliarations par rapport au précédent. Cela reste de loin le meileur dans la gestion de football. Achetez-le si vous n'avez pas d'anciennes versions si vous en avez attendez le IV en Mai.

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Toujours aussi bien ! Cette nouvelle version ne m'a pas déçue. Le mode brouillard rend le jeu plus compliqué mais aussi plus attractif. Un avantage : le jeu ne nécessite pas un ordinateur très puissant. Je vous le conseille fortement !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Un jeu génial pour tous ceux qui aiment les jeux de gestion. Ce jeu est très réaliste avec tous ces joueurs, les coaches et les noms des clubs. Beaucoup de coupes à gagner pour faire monter votre côte de popularité auprés du comité directeur. Bref, c'est un jeu qui doit être chez vous, vu sa qualité de gestion. Quelques défauts sur la bande son, mais je pense pas qu'il n'y est que ce jeu qui n'est pas de son (ex: Guy ROUX Manager). Voilà un excellent jeu qui dépassera largement son 10eme anniversaire.

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Superbe c'est vrai qu'il va falloir lors de la prochaine version mettre enfin une vision des matchs en 2d voir en 3d autrement rien à dire passionant et prenant, comment peut-on mettre un 0 à un jeu de ce niveau ??

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Effectivement, l'interface est très froide, mais ce n'est pas très grave car le jeu en lui-même est excellent, avec des tonnes d'info sur de nombreux joueurs, si l'on aime ce genre de jeux, on appréciera fortement cette nouvelle saison de ce jeux qui ne cesse d'évoluer d'année en année. Pour ma part, j'adore ce jeu et je le conseille vivement à tous les amateurs du genre.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible !! Et dans cette nouvelle édition, on ne peut pas avoir tout au début de la partie Zidane à 150 millions contrairement à la dernière édition. Le prix des joueurs est plus réaliste. De plus, il est beaucoup plus difficile de gagner les matches, ce qui rend le jeu bien plus amusant. Seul petit problème,les joueurs dont on ne connaît pas les caractéristiques. Mais bon,le jeu est vraiment excellent, je ne mets pas 18 pour rien !!

Max
Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de management que je connaisse actuellement sur le marché. Il a une base de donnnés extraordinaire avec une gestion d'équipe ultra réaliste. Dommage que les matches ne se traduisent que par du texte.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Très bien ! On reste scotché de nombreuses heures devant sans se lasser. Seul hic, comme toujours, pas possible de manager le championnat Suisse. Est-il si inintéressant?! Faux, il y a de bonnes équipes, de nouveaux beaux stades en constructions...quand le ch. Suisse sera intégré dans ce jeu captivant? r.s.v.p

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

A mon avis, l'Entraineur 2001/2002 est de loin le meilleur jeu de management de foot que l'on ait jamais inventé, car la profondeur de jeu énorme que nous offre Eidos à chaque nouvelle version nous permet de découvrir à chaque partie de nouveaux talents.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas plus de nouveautés par rapport à celui de la saison dernière ! Sinon le jeu Championship Manager reste tout de même le meilleur jeu de gestion d'équipes de football sur toutes les générations !

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

LE MUST !!! Malgré son prix actuel prêt à vous refroidir, n'hésitez surtout pas, c'est LE JEU de gestion sportive N° 1. Du plus petit club de quartier aux ogres européens tout y est. Vous êtes sûr de trouver votre club préféré. ESSENTIEL !!

1  2  3  4  5  6