Hellion

Posté le 08 sept. 2020 à 13:49

je mets un 12 pourquoi ? Non pas car le jeu est nul au contraire le jeu est superbe, il est beau le gameplay est bien foutu bien qu'il ne soit pas fini MAIS justement le jeu ne sera jamais fini le jeu est annulé et les dev sont parti faire un autre jeu avec la caisse de celui ci merci encore...ca aurait pu etre un jeu sur lequel j'aurai volontier passe des heures et des heures encore...

lerocher51
Posté le 20 juin 2019 à 12:38

Très difficile à prendre en main, notamment à cause du tutoriel qui n'aide pas vraiment, a la navigation et au manque d'air au début du jeux... c'est un jeux fantastique des qu'on le prend en main et qui prend tout son sens des que l'on se fait un pote avec qui survivre dans l'espace, construire sa base, piller des épaves, aller miner, un peut de pvp, beaucoup de tension, j'avais rédigé une mauvaise évaluation car j'ai beaucoup ragé, mais il en vaut la peine. il faut vraiment que les développeurs revoie le tuto et le début de la partie.

itchibli
Posté le 29 nov. 2018 à 22:05

Les différentes de gameplays en zéro G du jeux sont vraiment sympatriques mais très difficiles. Attention le jeu n'est absolument pas fait pour tout le monde et est très difficile à prendre en main !