16.7/20

Jerry2Morsay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Vivement que les développeurs ouvrent les yeux et reviennent au point&click, aux situations absurdes et à l'humour. Pourquoi Al Lowe a t'il été banni de l'aventure Larry? Pourquoi lost in space n'a t'il jamais vu le jour? Pourquoi un tel suicide commercial? ..

Charles222
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Certains diront que ce jeux d'aventure à un humour du type Jean-Marie Bigard (n'est-ce pas Usul du 36 15) moi en tout cas, la série des Larry m'a toujours beaucoup fait rire, une très grande liberté au niveau des dialogues, une ambiance déjantée, toujours très coloré et surtout une idée original qui à la base est assez audacieuse.

Faire un jeu video dans lequel on incarne un looser fini dont le but et de draguer des nanas d'un autre monde, des "babes" comme on dit en Angleterre, sans tomber dans la vulgarité, toujours dans l'humour, ce n'est pas facile. Ce n'est pas facile et ce que j'adore, c'est aussi le coté "moral" de certaines scène ou certaines phases de jeu, lorsqu'au début Larry est perçus comme un raté, un crétin par ces babes mais qu'il réussit à les séduire par l'astuce, la malice, le mensonge . . . comme quoi on peut un nain grassouillet avec une calvitie et réussir à se taper des bombes pour peut que l'on se fasse passer pour un millionnaire, un joueur de poker professionnel . . . c'est le genre de discours que déteste certaines personnes, féministes etc. mais qui pourtant dans la vie de tout les jours peuvent se vérifier 50 fois.

Jerry2Morsay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Charles222
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur point'n click existant à l'heure actuel.
De l'humour à chaque clic, des idées farfelues et des situations abracadabrantes, des tonnes de détails dans une ambiance ultra-léchée, des animations au top, des personnages très hauts en couleur, des easter egg partout, des vannes coquines mais sans excès...
C'est vraiment LE jeu qui vous remet de bonne humeur.

rockway_reports
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

20 sur 20, c'est bien ça!

Pas si bien que ça... nous ne somme que quatre à donner notre avis????

Et merde.

l'un de jeux ou j'ai passé le plus de temps et de rire! le 6 aussi!
Larry 7 est surtout accrocheur grâce à un graphisme 2D très soigné, bien plus soignés que les graphisme du 9ème épisode!!! connerie celui là (dans les studios de cinéma de merde) sinon, pour finir, le 8 (au lycée) est vraiment cool aussi!

Mais mais mais...

le 7 reste le meilleur!

Je vais finir se test par: Bonne journée, si quelqu'un passe par là. pour le moment ça raisonne beaucoup.

ti_bear
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeu tout bonnement génial. Mais qu'est-il arrivé à Larry Laffere, le dandy looser qui a été remplacé à l'occasion du 8ème épisode par un jeunot vulgaire et sans charme? Vivement que les développeurs ouvrent les yeux et reviennent au point&click, aux situations absurdes et à l'humour. Pourquoi Al Lowe a t'il été banni de l'aventure Larry? Pourquoi lost in space n'a t'il jamais vu le jour? Pourquoi un tel suicide commercial?
Il est temps à présent de remettre le compteur à zéro et de repartir sur de bonnes bases. Un retour du vrai Larry toujours perdu quelque par avec ses petits bons hommes verts, le retour de Al Lowe et de son humour en dessous de la ceinture mais jamais trash. Oublions les opus paru depuis 2003, quitte à revenir à une jolie 2D si c'est ce qu'il doit se passer. Peut importe... Messieurs les développeurs, il est temps de ressortir "Drague en haute mer" des cartons, de travailler sur les mecanismes qui en font un si bon jeu et je vous en supplie... redonnez à Larry son charme d'autrefois.

Kaiser3333
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Comment?Aucun avis sur ce jeux??Assez meconnu c'est pourtant un must dans le genre "point and clic".
Excellent jeux de part son humour bien entendu en premier lieu, mais surtout aussi par sa jouabilité et son originalité.
Quelques petits defauts d'animation je vous l'accorde mais bon,on est en 1996 ;)
14 ans apres ce jeux peut faire encore beaucoup d'heureux et surtout...gratuit en telechargement legal. abandonware.com par exemple.

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un jeu simplement terrible qui m'a prit énormément d'heure de jeu quand j'étais jeune. Aujourd'hui je suis nostalgique de certaines situations dans lesquelles Larry se laisse mener par le bout du nez. Un clic and game plus que drôle et légèrement érotique qui m'a permis de voir pour la première fois une femme complètement nue et sensuelle. (merci Windows)
L'aspect animé rend ce jeu encore moderne et permet aussi aujourd'hui à donner envie à plusieurs gens d'y jouer avec plaisir. (et quel plaisir...)

thedrummer81
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ah Larry, le beauf parfait.
A bord d'un navire habitée par de jolies filles, votre but sera de réussir un concours composé de plusieurs épreuves (toutes aussi marrantes les unes que les autres) afin de pouvoir avoir accès a la cabine de la capitaine... et + si affinité ^^.
Un jeu plaisant à jouer où la voix off, commentant les gestes de Larry, est un vrai régal à écouter.

Dr-Guybrush
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Une perle du point&click , avec un gp vraiment innovant , on perd plus sont temps en déplacements , le personnage est hilarant il se mele parfaitement avec le ton d'humour du jeux original qui par ailleur est un sacré paris , il faut vraiment avoir un grosse paire de c***** pour faire un jeu pareil . Moi qui suis pas vraiment fan de l'humour un peu beauf , j'avoue avoir été mort de rire tout le long du jeu , dommage qu'il soit un poil court .

hairedgamer
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Dommage que ce soit le dernier épisode de Larry , on en redemande (je le trouve un peu court) ! Super beau , on dirait un vrai petit dessin animé (un peu osé tout de même pour les les ptit n'enfant)! Même si j'ai une préférence pour l’épisode 6 , ce Larry 7 reste un must du genre !

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 15:26

Le meilleur Larry de la série, graphiquement et grâce à son doublage de qualité. En dehors de ça, pas grand chose à faire, le concept de cette série ne m'a jamais emballé. Ce que fait Larry ne mène jamais à rien et le passage au casino est lassant à mort.

jinkenji
Posté le 09 juil. 2020 à 20:48

Le dernier en 2d, d'une série très coquine que j'avais adoré faire avec ma soeur lol. Sauf qu'à l'époque on comprenais pas vraiment ce qu'étais un dildo mais bon... Acheter par mon frère qui nous avait laisser jouer sans savoir qu'à mon avis le jeu était interdit au moins 16ans. Ce 7 ème opus version croisière s'amuse reste dans le délire d'un dragueur looser qui ressemble d'ailleurs à mon ancien pro de géo. Le principe est simple, se faire toutes mes meufs du paquebot par tous les moyens. Le jeu est beauf à souhait et l'humour en dessous là de ceinture mais ça marche. Chaque énigme n'a que des solutions totalement délirantes. Bref un jeu à faire absolument.