Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards

1 note

Feldoran
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Que de souvenirs !!
J'étais ado quand j'ai récupéré ce jeu, je ne sais plus comment (y'avait pas internet et il était peu diffusé en France). Qu'est-ce que j'ai pu accrocher :D
Il était en anglais et ça a boosté mon niveau de manière très très notable, j'avais toujours mon dictionnaire sous la main, héhé. Ce fût sans doute mon meilleur cour d'anglais toutes sources confondues en fait :)

L'histoire était très fun, je prenais vraiment plaisir à remplir chaque objectif (!) et même si ça m'a pris un peu de temps, je l'ai terminé !
C'était très drôle en tout cas. Il y a eu un remake bcp plus beau mais qui se joue à la souris donc ce doit être un peu plus facile. Dans l'original il fallait taper les commandes comme dans les fictions interactives à la Infocom.

Feldoran
Posté le 31 août 2012 à 00:00