17.8/20

PG_Timide
Posté le 22 juil. 2018 à 22:23

Tout simplement SUPERBE, surtout pour un jeu indé développé par une si petite équipe !
Bien que les graphismes paraissent d'un autre âge, la richesse du jeu les fait oublier ! Je me souviens avoir pleuré de rire dès les premières minutes du jeu (après avoir trouvé comment démarrer l'un des véhicules bien sûr) découvrant les possibilités telles que frapper et insulter gratuitement les passants dans la rue (et même de leur uriner dessus ...).
En dehors de ça le but "principal" du jeu (à savoir reconstruire la voiture) est plutôt bien fait et pensé, et ayant quelques notions de mécanique auto dans la vraie vie, je trouve que les "raisons" pour lesquelles la voiture ne marcherait pas sont assez réalistes, et de plus les conséquences des "oublis" que l'on peut faire au niveau de l'entretien ont des conséquences bien réelles. En plus de ça le catalogue de pièces de deuxième monte permet au joueur de personnaliser son auto comme il l'entend, ce qui offre des possibilités quasi-illimitées.
Il faudra également surveiller les besoins du personnage, sous peine de mourir de faim, de fatigue, ou de déshydratation !
En plus de nombreuses "missions" annexes (couper du bois, fabriquer et vendre de l'alcool, faire des sales coups à des habitants de la régions) proposées par les PNJ permettent de gagner un peu d'argent et de soulager le joueur de son ennui éventuel.
En bref un jeu très complet à mon sens, surtout si l'on ajoute à cela les nombreux mods disponibles (armes à feu, autres véhicules, god mod etc). Je le recommande sans hésiter §

PG_Timide
Posté le 22 juil. 2018 à 22:23

SamyBkl
Posté le 10 févr. à 16:51

Génial, un des jeux auquel j'ai passé le plus de temp et d'amusement, le jeu est encore en beta avec des développeurs qui nous donne régulièrement des mises à jour, je recommande beaucoup ce jeu su vous voulez construire une voiture de zéro sans aides ni tutoriel inclus, a joué au plus vite.

pesiacpu
Posté le 22 oct. 2019 à 13:12

Ce jeu est excellent ! À la fois il est très bon côté simulation ( meilleur que mécanique simulator ) . Son côté survie est aussi très intéressant aussi . Préparé sa voiture pour faire le rallye est un régale.

takumi05
Posté le 16 avr. 2018 à 12:41

je mets 15/20 a ce jeu, car il est original dans son concept, en anglais certes mais compréhensible, c'est un genre de sims en vue FPS, ou l'on doit gérer son personnage, comme la fatigue, la faim, la soif, son hygiène, son stress et son envie de pisser, original aussi dans ce que le jeu nous propose, il y a une beaucoup de choses a faire et les possibilité sont grandes, car en plus de retaper sa vielle voiture, notre personnage doit travailler pour gagner sa vie, on peut aussi commandé des nouvelles pièces neuves par le biais d'un magazine posé sur l'établi dans le garage. bref beaucoup trop de choses a dire, il suffit de voir la B.A sur STEAM pour avoir une idée du potentiel de ce jeu qui est nettement plus intéressant qu'un AAA de nos jours, ne regardez pas le graphisme mais jugez-le sur ces possibilités et elle sont grandes.

deavil
Posté le 21 nov. 2016 à 03:34

un bon petit jeux qui nous apprend un peu la mécanique même si on et un bricoleur du dimanche , la map de taille correct, les interactions sont sympa , même si les mission sont un peu répétitives on se prend dedans, les point négatif pour moi serais le prix ( 15 euros ) un petit peu cher pour le contenu , mais quand on pense que ce jeu a été créé par une toute petite équipe moi je dit chapeau car j'ai passer beaucoup plus d'heure que sur un AAA qui me ferais tourner en rond , y'a plus qu'à espérer voir des ajout ou même une suite avec de nouveau véhicule

Pgmbru
Posté le 02 nov. 2016 à 14:54

Super bon jeux de mécanique et simulation une petite perle dans son genre

Il manque que un multijoueur et quelle que option mécanique mais sinon le global du jeux et super

On a monter un site communautaire sur le jeux si vos êtes intéresser ou besoin d'aide

En cours de création d'un mod sur le jeux

Site: mysummercar.fr

xxx