15.4/20

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Je suis d'accord avec les autres , ce jeu mérite bien plus que 11 ! Cependant , le principal défaut du jeu est qu'il faut télécharger un fichier de 75 Mo pour avoir les vidéos , ce que je n'ai pas pu faire avec mon 56K . Mais vous pourrez le trouver en cadeau avec certains magazines , donc a+ sur Duelfield .

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Moi non plus pas en accord avec la note, je dirais que Duelfield mérite au moins 15/20. Ce jeu, ne l'oublions pas, est entièrement gratuit (je n'ai mis que 1h30 à le télécharger ... si si !), de plus une fois que vous connaissez un minimum le jeu et que vous êtes dedans ... plus moyen de s'en détacher ! Cela fait 3 semaines que j'y joue et j'y retourne presque tous les jours ! En bref, un très bon jeu à essayer absolument.

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent. Bien sur il faut quelques instants pour rentrer pleinement dans les parties, et apprécier toute la dimension stratégique, mais après tout, la réalisation importe-t-elle vraiment pour ce genre de titre ?
Quand on joue aux dames ou aux échec ou au GO, on ne regarde pas le plateau de jeu, ou l'esthétique des pieces, en tout cas pas une fois la partie lancée. Et même ceux qui trouvent ces jeux ennuyeux pourront trouver leur bonheur dans duel field. Et en conclusion, c'est GRATUIT !

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Jeu original et pas lassant, à la différence de certaines grosses daubes qu'on nous vend 350 balles (pardon : 50 euros...) ! C'est vrai qu'au lancement du jeu, on s'attend à en avoir plein les mirettes, mais à choisir, je préfère que mon CPU tourne à 5 1.444766e+214t que le jeu soit sympa plutôt que de faire carburer ma GeForce juste pour dire de faire afficher 1.56E23 polygones ! Et moi, je ne me lasse pas spécialement des vidéo, tout comme je ne me lasse pas des illustrations de mes cartes MTG... Mais ce n'est pas un screen-saver, c'est un jeu, et ce qui importe, c'est le gameplay ! Je mets donc 15 car la notation finale devrait tenir compte de coefficients sur le gameplay et la jouabilité, les graphismes et les artifices technologiques étant secondaires.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Attention à bien tenir compte de la gratuité du jeu en le notant. On n'a pas à faire à un soft à 300F :) En plus moi j'aime bien ces p'tits combats ça rapelle un Heroes of Might & Magic en mode baston :)

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

J'y joue et je prends un réel plaisir à faire une partie de temps en temps, d'autant qu'elles ne prennent pas trop de temps. La gratuité est vraiment une bonne idée et justifie la note. Je ne pense pas en revanche me tourner vers la version expert qui sera payante car d'autres jeux online payants m'intéressent plus.

Posté le 14 janv. 2002 à 00:00

Duelfield est un bon jeu même s'il possède une bande-son pourrie et des cinématiques lassantes à force. Mais pourquoi se plaindre alors que ce jeu est gratis et il possède un super gameplay le fan de Magic (le célèbre jeu de cartes) seront dans leur élément, ma note : 13 car ce jeu va sûrement faire parler de lui dans les prochains mois, allez @+ et see online sur le web de jeuxvideo.com !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Vous êtes durs dans la note ! C'est un bon jeu de stratégie, entièrement gratuit, sur lequel on peut passer de longues heures de jeu ! Donc, même si c'est pas la merveille du siècle au niveau réalisation, je trouve qu'il mérite plus !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Je suis pas trop d'accord avec vous sur JV.com, les cinématiques sont belles et on peut les "skipper" à volonté, le jeu tourne sous de toutes petites config, et puis quoi, c'est gratuit ! L'essence d'un jeu c'est sa profondeur stratégique et son gameplay, vous croyez pas ? J'attends avec impatience la version expert...