15.3/20

xIMSRCaem
Posté le 16 déc. 2016 à 03:54

Les coms du dessus on bien résumer a un détail pré actuellement j'viens de commencer le jeu et je reconnais c'est qualité et son potentiel (d'ailleurs sa ressemblance avec for honor ma suppris , bref j'apprécie ce jeux pour l'instant encore) mais il est différent de for honor car déja je pense que for honor auras des contrôles moins a chier ^^ niveau ergonomie et facilité y a mieux pour paré ou attaque de différents angles c'est mal foutu et niveau équilibrage des teams 0 2 afk des mecs on dirais des bot résultat j'suis pas haut niveau dnc jsuis 1 vs 2000 mm si je me suis débattu impossible de battre des armées entière ET ACTIVE.

Bref ce jeu a l'air bien mais a quelques difficulté en plus j'ais voulus report les afks mais je ne pouvais cliqué sur confirmer ?? Et dans les report on peut lire : report pour utilisatio de bots et influencé la partie dnc y a déja des tcheater ce genre de choses ?? Bref quelques détails m'inquiète et j'ais l'impression que un pay to win et possible .. après souvent je confond avec pay to progres car la limite entre les 2 et parfois fine bref testé vous mm pour voir car de toute manière c'est pas un mauvais jeu de base a mon avis :p .C'est pourquoi je met un 13 paske il es pas mauvais et a du potentiel ( et gratuit) mais a quelques problèmes bizarre ^^ .

ps : mettre une aussi bonne note pour un jeu pas fini (d'après les autres coms) et un peu prétentieux nan ?

papoop2
Posté le 29 nov. 2016 à 08:51

Une très bonne beta, je prends mon pied en mode siège.

Le jeu s'apparente à un dynasty warriors avec une composante stratégique un peu plus développée. On a le commandement d'une unité de soldats que l'on doit mener à la bataille.
On équipe son personnage à mesure qu'on débloque les unités, on peut alors utiliser l'équipement des unités débloquées.

On débloque les unités par le biais d'expérience acquise en bataille via un arbre d'unités.
On a pour l'instant accès à 3 nations, Wu, Shu et Wei, Rome est en développement.

Des modes PVP et PVE, Coop, de quoi s'amuser pendant de nombreuses heures.

Je ne met que 16, car en l'état on a pas mal de framedrop, de problèmes de portée des armes, d'équilibrage des parties (ce qui n'enlève que peu d'intérêt au jeu).
D'ici la sortie, je pense que le jeu aura réglé tous ses soucis et qu'il se fera une belle place parmis les free to play.

Hugeay
Posté le 13 nov. 2016 à 10:36

Mélange entre For Honor, Chivalry : Medieval Warfare et World of Tanks (oui oui^^), Tiger Knight se démarque de par son originalité aussi bien en termes dd contenu que de gameplay.

Je vous parlait de For Honor tout à l'heure : en effet, le mode de jeu principal est un mode en 5v5 sur une map contenant 3 drapeaux (zones) en plus des deux camps. Il faudra se battre pour ces drapeaux afin de les contrôler. Mais vous n'êtes pas seul, vous êtes un général, et par conséquence vous avez à votre disposition des soldats qui se battront à mort pour vous, avec une petite gestion de leurs déplacements (suivez moi/défendez cette zone/chargez/formez une phalange.)

Mais la similitude avec For Honor n'est pas finie, puisque le système de combat fonctionne autour de quatres coups d'épées, qui sont lancés en fonction du mouvement de votre souris.
Ce système a ses défauts, dans la mélée, il est en effet difficile de viser proprement, et préfèrera y aller à la bourrin.
Sur le papier, il est donc efficace, dans les faits, assez inutile et les combats ressemblent plus à ceux de Chivalry qu'à ceux de For Honor (ce qui n'est pas un désavantage).
Petit fait amusant : lorsqu'un joueur se fait tuer, il agonise sur le sol. Durant 30 secondes, ses ennemis pourront l'achever grâce à une animation stylée, ou ses alliés pourront le réanimer. Une fois les 30 sec passées, le joueur peut se relever sur un genoux et mettre fin à ses jour. Sympa.

Le jeu contient également un mode Team Deathmatch, où seuls les généraux s'affrontent. Ce mode est inutile selon moi. Il y a aussi un mode campagne coop que j'ai pu tester, il parait prometteur.

Enfin, la similitude avec World of Tanks : les améliorations : comme sur WoT, vous devrez faire des recherches en équipement etc.. pour débloquer le type d'unité suivant qui vous accompagnera. Vous avez des piquiers? Recherchez la lance lourde et une nouvelle armure et vous aurez les piquiers lourds. On recherche avec l'xp et on achète avec de l'argent in game. L'argent réel a une place minime.
Notez que les améliorations découvertes peuvent être équipées aussi bien sur vos troufions que sur vous.

Je n'aurai pas le temps de tout aborder, sachez que le jeu permet une petite personnalisation au début, un choix de faction (la plupart sont chinoises, mais on peut désormais être romain... enfin, les soldats romains, eux, se font toujours attendre)

Bref, un must-have en termes de Free To Play, jetez vous dessus sans hésiter.